donovan ds V?
En fait, c'est pas cette série, mais plus ou moins la même époque, et aussi culte!rakitine a écrit :numéro 7 alors?kenj a écrit :
Pas ça, mais pas loin...le prisonnier?? le hero principal.. numéro 6?
[![]()
bon.. je crois que je sais pas surtout... le fugitif?
Sinon, V, je regardais a l'epoque...
C'est pas la première image de cette série, mais personne ne l'a encore identifiée (euh, la série...)!rakitine a écrit :
mmh.. j'ai comme envie de dire une grosse connerie..
La planete des singes?? zira ou je ne sais plus trop comment.. une chimpanzé gentille..
ouais! cool!! c'est gentil de soutenir les personnes en difficultéskenj a écrit :Allez, accordé pour le mec aux cheveux blancs!![]()
Je vois que tu t'inquietes, t'as peur de rester sur ta faim!! T'inquietes, j'ai tout prévu!! il me reste encore pleins de space cakes du quizz 3kenj a écrit :Avec 5, t'irais pas bien loin! Mais il reste un gros stock non distribué!
kenj a écrit :Y'en a plus!starnek a écrit :laisse moi les Twin Peaks !
kenj a écrit : Euh, si, y'en a encore...
Malheureux, c'est un cake aux oreilles de cochon que tu me montres là!rakitine a écrit :Je vois que tu t'inquietes, t'as peur de rester sur ta faim!! T'inquietes, j'ai tout prévu!! il me reste encore pleins de space cakes du quizz 3kenj a écrit :Avec 5, t'irais pas bien loin! Mais il reste un gros stock non distribué!
![]()
:112::112::112::112::112::112:
si avec ca, il est pas reussi mon apero![]()
![]()
![]()
![]()