[mode Tekkenforces]
Alors selon moi, le tueur est soit Asuka, soit Baek, mais pas Feng.
Baek prétend être loin du crime, Asuka dit que ce n'est pas vrai.
Baek ment car il était en effet sur les lieux, et Asuka fait semblant de dire la vérité afin que l'on évite de la croire. La vérité est pourtant que Baek et Asuka sont complices, et que seul Feng dit la vérité.
Feng a ravagé de nombreux dojos de maîtres d'arts martiaux pour prouver sa force, dont surement des dojos proches de ceux de Baek. De plus Baek ayant été proche de la période Ogre a surement vu des maîtres disparaître auparavant, cela lui a donc surement rappelé des mauvais souvenirs, de ce fait il se venge sur Fengos.
Asuka elle-même déteste Feng puisque le dojo de son père a été ravagé par celui-ci, de ce fait toute possibilité de se venger peut l'aider.
Baek ne voulant donc pas voir son dojo ravagé par Feng, et Asuka voulant venger son père, ces deux-là ont donc tout intérêt à coopérer pour se débarasser de Fengos.
Qui a vraiment tué Lee, et pourquoi?
-Baek.
En effet, Baek a formé un jeune padawan très prometteur, mais ce dernier n'a rien trouvé de mieux à faire que de se quereller avec Jin Kazama, fils de Kazuya Mishima. Pire encore, Hwo décide même d'abandonner son entrainement et vainc son propre maître afin de pouvoir réaliser son désir de vengeance. De ce fait Baek hait les Mishima qui ont contribué à pourrir l'esprit de son élève.
Ajoutons également que le karaté Mishima a certains coups qui sont copiés sur le Taekwondo de Baek (ff+3; 2, 2...), cela l'embête également.
Baek, ainsi haïsseur des Mishima, aurait bien tué le pauvre Lee.
Pourquoi Lee?
Compatriote chinois de Feng, ce dernier pourrait très bien être un adversaire de choix. Feng voulant à tout prix vaincre des adversaires de toute école, un compatriote ne peut être qu'intéressant pour lui. Donc si Lee est tué, vu les enquêtes sur Fengos, on ne pourra que lui reprocher le crime.
Sachez aussi qu'Asuka ne connait absolument rien des Mishima, elle n'a donc pas de raison de tuer Lee, contrairement à Baek.
[/mode Tekkenforces]

EDIT:J'oubliai: Asuka étant un low-tier et considéré comme une bonnasse à gros seins totalement dénuée de cervelle, elle se doute bien qu'on ne la croira jamais si elle dit quelque chose, d'où le fait qu'elle mente.

(joke bien sûr

)