Les seuls low tiers de T5.0 sont Kuma et Lei il me semble.
Modérateur : Modz
J'ai des vidéos avec des beat by avec ma Asuka, tu ferais mieux de te taireSephiroth Lune a écrit :t'as pas vu la asuka de kingo
Je suis pas d'accord.Bryan_almighty a écrit :Julia , si on sais la jouer peut etre safe, je me demande pourquoi on la traite de low tiers, au moins avec elle on peut s'amuser et meriter les victoires,
Si Julia est low tiers alors wang aussi
en plus elle a des meilleures puitions que wang dailleurs
En tout cas je l'ai pas vu cette différence quand tu joues contre Nina(et accessoirement mon Ganryu, mais lui ça compte pas)...donc ça prouve au moins que contre Nina, d'habitude ben voilà...Sephiroth Lune a écrit :ouai, bin toi, t'as encore pas compris la différence entre freeplay et défi ... moi qui pensait te l'avoir prouvé, bin, sort tes beat by dont t'es tout fier, mais ils veulent rien dire du tout
Hajin' a écrit :Parce que moi d'abord mes matchs y compte et les tiens y compte pas d'abord hein mes matchs hein à moi hein !!!!
Parce que moi d'abord je joue jamais serieux quand je perd d'abord parce que sinon je gagnerais hein !!!
Et parce que moi d'abord j'ai plus de merite parce que je joue un Mie chie mat et vla que c'est dur de bien jouer et vla que c'est dur de faire bobo d'abord hein !
Parce que aussi hein que tu comprends jms rien et que je t'explique le jeu et que tu veux pas comprendre alors t'es con hein et puis c'est moi qui s'est le plus fort d'abord hein parce que je joue un Mee shi ma hein !!
Et puis d'abord mes avatars ils roxxent![]()
![]()
![]()
(pardon je...)