[Vidz] Vidéos de Tekken 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin, dans le dernier lien que tu as filé, j'ai pas mal regardé justement pour vérifier ce qu'il m'a dit. et je vois pas de différence : waves, ewgf, combos, steps, back dashs, etc.

enfin, je répète ce qu'il m'a dit, mais c'est possible qu'il ait plus d'entrainement en 1P, au final, par la force des choses. mais il m'a dit qu'en arcade en angleterre, en tout cas, il jouait autant en 1P qu'en 2P, ça le dérangeait pas du tout.

les matchs dont tu parles sont assez vieux, et peut-être qu'il lui a fallu un temps d'adaptation pour se mettre à faire des nouvelles manips en 2P. il y certains trucs qui n'existent "à priori" que dans T5, à savoir wave / df+1. si il jouait souvent en 1P à cette époque, il s'est habitudé à le faire, mais pas en 2P. maintenant, il n'a plus ce soucis, d'après ce qu'il me dit, et ce que je vois :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :enfin, je répète ce qu'il m'a dit, mais c'est possible qu'il ait plus d'entrainement en 1P, au final, par la force des choses. mais il m'a dit qu'en arcade en angleterre, en tout cas, il jouait autant en 1P qu'en 2P, ça le dérangeait pas du tout.
Si il était vraiment moins à l'aise en 2P, tu penses qu'il te l'aurait dit sans problème? Ce genre de souci, ça sert pas forcément à grand' chose de le crier sur les toits...
Sephiroth Lune a écrit :les matchs dont tu parles sont assez vieux, et peut-être qu'il lui a fallu un temps d'adaptation pour se mettre à faire des nouvelles manips en 2P.
Je ne jamais vu PS faire un d/f+2 (CH), ewgf en 2P mais tu as peut-être une vidéo qui prouve le contraire! Et assez vieux... Bah, ça date (UT6) de 2 mois 1/2, c'est pas si vieux, non? UT3, c'est plutôt vieux.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin, je n'ai aucun soucis à demander le 2P en tournoi, en fait. d'ailleurs, j'ai fait une bonne partie du tournoi en italie en 1P, en fait, parceque y'en a pas mal qui jouent en 2P (avec steve, bon, je me dis qu'ils voulaient me faire chier, quoi ... :nazos: ).

en plus, ryan m'a dit ça après le tournoi, dimanche soir, après même notre défi.

enfin, je sais pas trop si ryan mentirait la dessus, sincèrement. il a l'air plutot honnête, je pense. mais qu'il arrive à jouer en 2P ne veut pas dire qu'il fera les pires combos, comme df+2 / ewgf. actuellement, je pense avoir une maitrise assez bonne en 2P, et je fais le combo que je veux en match. en 1P, je "sais" jouer, je me démonte pas parceque je passe en 1P. mais je vais surement moins tenter de combos "durs", ce qui m'empêche pas de dire oui à un défi en 1P (en italie ça m'est arrivé en défi aussi) :super: par contre, je vais faire les mêmes attaques, waves, ewgf, steps, back dash, etc. et ryan n'a pas de différence particulière sur ce que je viens de citer, en 2P :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :mais qu'il arrive à jouer en 2P ne veut pas dire qu'il fera les pires combos, comme df+2 / ewgf.
Donc, tu rejoins ce que je suis en train de dire depuis tout à l'heure, non? :0rolleyes:
kenj a écrit :Enfin, des deux côtés, il est tout de même excellent, cela dit!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je réagissais surtout sur le fait que tu penses qu'il ne l'aurait pas dit si il était moins à l'aise en 2P, pas sur ce que tu cites :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et bien la prochaine fois qu'il jouera une finale importante, je suis persuadé que si on lui demande de jouer en 2P, il ne dira pas "OK, pas de problème, je peux jouer à l'aise de chaque côté".

Il a un avantage en 1P, il réussit plus de trucs. Comme tu le soulignes (il fera pas forcément les pires combos en 2P) et ce petit avantage peut parfois faire gagner ou perdre une rencontre.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

En 1p on backdash mieux, en 2p on wave mieux. Donc en 1p on recule, et on campe mieux qu'en 2p (où on wave plus facilement) on a tendance à être plus agressif. Non? En tout cas ce qui est chiant c'est de tout le temps changer de coté... Surtout avec les mishimas (à cause des CD)
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ah, les voilà les vidéos du tournoi allemand(mais y avait pas les allemands qu'on connaissait :smoke: ) gagné par SLS :smoke:

http://www.bemu-liga.de/html/B3C2k6T5.htm
Play a real game, play Virtua Fighter !
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Nouvelle vids sur le tracker :

Doczenith Maximum Marsupial Vol.1
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

super vidz que j'ai pu voir en avant première :super:
Indispensable dans votre tekkenothèque!
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

une video postée y a une semaine...y a encore des rageux sur 5.0:
http://www.youtube.com/watch?v=LBc-hulP ... o%20juggle

ché pas si tout passe en vs, mais c impressionnant...pauv'marduk lol !
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

putin, les bonhommes se cognent plusieurs foi contre le mur, c tro chelou... cki permet une bonne derouillé de la barre... impressive!!! O_O
des ours et des robots
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

OldBoy a écrit :une video postée y a une semaine...y a encore des rageux sur 5.0:
http://www.youtube.com/watch?v=LBc-hulP ... o%20juggle

ché pas si tout passe en vs, mais c impressionnant...pauv'marduk lol !
Video uploadée récemment, mais la video date d'un an au moins. On l'a déja tous vu pour la plupart, à l'époque elle était disponible sur http://freett.com/d_theater/ "Crossing Ideas"
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@quik : j'avais un doute justement, le titre me disait bien quelque chose :0biggrin: bonne vidz, en tout cas :smoke:
Rek
The Goonies

Message par Rek »

en tout cas la musique est digne des plus grands dj moldaves ! :0wow:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »