[Tournoi] [19/08/06] Tekken Challenge 3 Strasbourg

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Toku.... me di pa ktu vien pas??? jvai etre tt seul, entouré de knacki balls!!!!
:cry: et pi 5h de train tt seul :soif: allons accolyte, partons et revenons ensemble :cry:

la vidz kontre Rek? mdrrr lol c t l'an dernier il me semble, en novembre, o pire en Janvier 2006 :D :D :D c t les débuts et je kommencé avk jack-5.
d'ailleurs mm Rek, c transmuté en super guerrier, ne sous-estime pa Rekounet! :boire: il faut voir les vidz récentes de mon Jacky VS Quikos et sa taré de blondass ^ ^ mé tu les verra pas :fuct:
sinon, en cki m'concerne, sous-estime-moi silteuplé :ange:
nanmé c cool, g hate de voir komen tu gère ton robot, paske le mien a atteint un assez bon niveau je pense :confus:
des ours et des robots
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

oky sa le fait, defi relevé toku, je me ferais un plaisir d'aller voire un promptologue aprés notre rencontre.

Doc en janvier les vids... bon je me tait sur toute la ligne... en janvier je ne jouais même pas encore jack... Puis rek je me souvien bien de lui a l'époque ne sachant qu'il na fait que progrésser (enfin en toute logique) je penser bien aussi ramener mon PQ lorque nous jourons ensemble au BT (enfin si possible) :superlol:

Domage pour les vids :cry: en refléchissant sur que sa m'aurait était utile
Rek
The Goonies

Message par Rek »

Doczenith a écrit :Toku.... me di pa ktu vien pas??? jvai etre tt seul, entouré de knacki balls!!!!
:cry: et pi 5h de train tt seul :soif: allons accolyte, partons et revenons ensemble :cry:

la vidz kontre Rek? mdrrr lol c t l'an dernier il me semble, en novembre, o pire en Janvier 2006 :D :D :D c t les débuts et je kommencé avk jack-5.
d'ailleurs mm Rek, c transmuté en super guerrier, ne sous-estime pa Rekounet! :boire: il faut voir les vidz récentes de mon Jacky VS Quikos et sa taré de blondass ^ ^ mé tu les verra pas :fuct:
sinon, en cki m'concerne, sous-estime-moi silteuplé :ange:
nanmé c cool, g hate de voir komen tu gère ton robot, paske le mien a atteint un assez bon niveau je pense :confus:

je confirme le defi date et le doc est bien plus fourbe !! :0wow:
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

Bon il me reste plus qu'a m'entrainer car a part le kuma de Fox et la console je n'en ai jamais rencontré... mais sa va le faire.

La surprise n'en serat que plus bonne :beu:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

mmmmh :0rolleyes:
nan okaay g rien dit :ange:
moi en cki m'concerne g mm pa la console et je joue ke lors des sessions :tetemur: mon frere a la play2 mé il me less pa la skatter pr du Tekken... avk son Pes5 d'enfoiré :mmm:
des ours et des robots
Bryan_almighty
Master of Muppets

Message par Bryan_almighty »

Pasha a écrit :Man, I´m 30 years old! That will kill me! ;)
Me too :superlol: i'm 24
ombrejeriko a écrit : (avec un peut de chance je ne passerais même pas les "poules" du coup je resterais encore quelques temps dans l'ombre)
D'ou le pseudo :0rofl: OMBREjeriko
Malec a écrit : @kenj i hope your girlfriend/wife will never see your avatars :nannan:

PTDR :0rofl: C'est clair ! , ma nana est colombienne alors je vous laisse deviner comment je me ferai punir ( en counter :0rofl: en plus ma meuf elle juggle pas mal ma tete qd je fait pas le menage :enrage: )
Doczenith a écrit :entouré de knacki balls!!!!
On n'est pas des knacky ball !
Bon les gars j'en ai marre je change de pseudo c'est decidé ( SAUCE_HISSE_ALMIGHTY :0rofl: )
Et mon salaud , tu vas repartir en civet de lapin nain :0biggrin:
Pour etre serieux , je ne sousestime pas dutout doc , pour tout avouer j'ai meme plutot peur de lui, mais bon , j'attend le tournoi, on verra bien !
Depuis que je me suis fait chauffer les fesses a Lyon , je ne m'avance plus ! :ouf:
Mais j'ai j'ai qd même l'intuition que vous allez être surpris... dans le bon sens j'espère !:ange:
En tout cas comme doc vient, cela nous permettra de jauger un peu de notre valeur ,,,enfin !.... :super:
En tout k jespere que il y aura du beau jeu ,et que sa va tenter , et pas une finale "turte style"
http://choucroutte.forumpro.fr/
Association de jeux de combat Strasbourgeois.
Ainsi que vos creations, photos, delires...
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

@l'acolythe: ouais man je vois se que tu veux dire, en plus sa serait vraiment le kiff si toi et moi on tombe dessu pendant le tournoi ( Aahaha rire caverneux)mai bon fau vraiment que jvoi avec la banque man et avant tout tu pars ver quel heure de paris ? histoire d avoir le meme train :super:

@ ombrejeriko: t en fais pas, franchement kuma une fois que tu comprend ces phases, sa passe plus. :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

@Accolyte= jvai debarker sur Stras' en début d'aprem :boire: en fait jte dis tt ça par mp ou sur msn kan joré conclu avk Bryan ^ ^ et tkt, les ourson, mm sil peuven etre cramé, c pa un blem, le truk c de jouer vicelard kom pa possible, en choppe et un peu turtle ossi. en tt K jme sui remi a Panda (si si elle sera o tournoi... just pour les poules)
:0rofl: le kangourou pareil. kan a Jack-5, lui c ma carte maitress, donc en quart de final :bravo:

(lol :confus: heu... en tt K ca mdi pa tro de fer ché pa kombien de bornes pr perdre :soif: )

@Bryan_Almighty= socce hisse? :super: pa mal, va vite le personnaliser ds ton profil!! :superlol: jtien a te dire ke jtappréhende tt de mm ossi, mé je jouerai kom un porc' ça c cler :bravo:
des ours et des robots
Pasha
Rasta Man

Message par Pasha »

Bryan_almighty a écrit :Man, I´m 30 years old! That will kill me! ;)
Me too :superlol: i'm 24
Malec a écrit :@cray not ALL germans will be newcomer and ur tournament in berlin will be easy going, cause sabri is in holiday and pasha and me are maybe in this tournament

@kenj i hope your girlfriend/wife will never see your avatars :nannan:
*thumbup* :bravo:
Cray
Potion Master

Message par Cray »

Malec a écrit :@cray not ALL germans will be newcomer and ur tournament in berlin will be easy going, cause sabri is in holiday and pasha and me are maybe in this tournament
Even if Pasha and you were in this tournament, I don't think you would be a match for us :superlol: . Sorry but it's true. Sabri is the only worth comp in germany to us. :0rofl:

You guys only play against all these newbies and live from what they say... :beu:

Berlin will be easy going for sure, its like a rush lol. But you never know what will happen, never underestimate the people you play against. Thats what you guys do all the time and winning against newcomers means nothing. :fuct:
Pasha
Rasta Man

Message par Pasha »

@Cray: "Hard Bread"!

@Bryan_almighty: Dunno if they´ll make it, but please add TReal and Spirit from Germany in your list!
Pasha
Rasta Man

Re: [Tournoi] [19/08/06] Tekken Challenge 3 Strasbourg

Message par Pasha »

Bryan_almighty a écrit : )
22.KENPASHI ( Belgique )
...
24.Malek
...
30. Pasha ( Allemangne )
31.Malek ( Allemagne )

Maybe name "our" Malek Nr. 31 in "Malec", cauz thats how he is written und no confusion with Malek Nr. 24...

Btw: I like Nr. 22, cauz my Fighting-Name use to be "JurPashi"! :super:
Cray
Potion Master

Message par Cray »

Pasha a écrit :@Cray: "Hard Bread"!
:bana3:
Proud Member of [BAN]
Destroy the german dream
Pasha
Rasta Man

Message par Pasha »

Cray a écrit :
Whats that? Hard Bread? No... a banana with eyes and lips!?! :huh:
Cray
Potion Master

Message par Cray »

Pasha a écrit :
Cray a écrit :
Whats that? Hard Bread? No... a banana with eyes and lips!?! :huh:
:bana3: no its bryan, he only looks like a banana is is taunting you to the wall :tetemur:

:smoke:
Proud Member of [BAN]
Destroy the german dream
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »