ils sont terrible les combos, jcroi tu ma donner envi de faire une autre vid

comment c'est manifique squ'ils font avec bob et les autres persos contre le mur sur le lien que ta passer, OUAA ! ca ma rendu fou

Modérateur : Modz
Trop lol!triademan a écrit :@hajin: tu veux qu'on parle de tes perfs contre mon marduck ou mon roger? ou encore de tes prouesses avec asuka?![]()
Arf, du coup, je parcours le topic Vidéos, et j'ai chopé quelques commentaires bien sympa de triademan qui taillait Sephi!triademan a écrit :je tiens a féliciter sephi avec un peu de retard.![]()
bien joué a toi !
triademan a écrit :@soulcaman et séphiroth: gardez vos remarques pour d'autres qui vous écoutent, ce n'est pas mon cas...ou alors mettez vos conseils en application car sur vos vids c pas ce qui est le plus flagrant...mis a part les écarts de scores...
triademan a écrit :et si tu regardes ce 4ème round, c'est surtout ton backdash EWGF, re-backdash EWGF que tu me conseilles qui me fait![]()
triademan a écrit :C vrai que ton jeu est irréprochable avec djin, la preuve en vidéo...![]()
kenj a écrit :A ma gauche, triademan, nouvelle recrue sur le forum, invaincu dans sa région, redouté par des centaines de tekkenistes en herbe ou confirmés, à ma droite, ceux qui pourraient se frotter à lui (mais euh, juste pour du Tekken, hein), en particulier les vénérables kingheim, Laboubam, Anji & zanshin.
Envoyez vos pronostics, triademan semble redoutable, les combos et la vitesse de Sephiroth Lune le font gentiment rire. Qui est vraiment cet extra-terrestre de Tekken? La réponse bientôt, dès que zanshin (le premier à le rencontrer, semble-t-il), kingheim ou Laboubam pourront faire quelques parties contre lui, en espérant qu'il leur laisse des rounds d'honneur. Go Paul, go Law & go Yoshi, Julia & Kuma, vous aurez besoin de beaucoup de chance!
Et surtout, BONNE TESTE !!!