J'aurais du me douter que ce quick a des gout réuonnais, en voyant sa copine

Modérateur : Modz
Tu es originaire de la Réunion toi aussi ??manou a écrit :Quoi?!!! ton frère est à la réunion!!mais moi aussi je suis de la reunionQuiksilverman a écrit :En Aout, il risque d'y avoir un gros tournoi aussi du côté de la Réunion. Pour l'instant, mon frangin est le tenant du titre là bas, j'espere pouvoir participer à l'évènement histoire de voir un peu le niveau et surtout calmer mon petit frère!!
J'y vais pendant les vacc, le 25 juillet cet année !!
ça me ferais plaisir de rencontrer ton frangin lors de mon séjour labàs ..!
Bon courage Desty Nova !! on compte sur toi pour rependre Tekken dans l'Ocean indien!!
Quiksilverman a écrit : Tu es originaire de la Réunion toi aussi ??![]()
Ca c'est une bonne nouvelle. Je t'enverrais les coordonnées de mon frangin via MP pour que vous puissiez vous rencontrer![]()
Ca me fait vraiment plaisir, depuis le temps qu'il cherche de nouveaux adversaires. Tu vas le préparer pour mon retour, comme ça il aura aucune excuse
Je suis un joueur originaire de Madagascar, qui a passé un an dans la région de Bordeaux (à Dax). J'y ai d'ailleurs passé un très bon moment, et j'ai eu l'occasion de participer à plusieurs tournois en France. Même avec mon niveau de sac, j'aurai quand même été titulaire du titre de "champion d'Aquitaine"Genius a écrit :ki est desty nova?