Les UTs sont prévenus + d'1 mois à l'avance

Modérateur : Modz
Bah oui, tu vois, peut-être que la "KOIF" n'a plus la côte. Snifff.ojin a écrit :lol sa me fait bien rire tout le monde voulait défier la KOIF et kand un des joueur passe.
Ya personne sur paris. Alors sur tout les parisiens personne peu l'hébergé.
C'est vraiment n'importe quoi çaojin a écrit :Oui et ...
Moi j'habite chez papa et chez maman et sa m'enpêche pas ke je peu kand même hébergé 1 ou 2 peronnes défois 3.
Bon c vrais kil se prend pas à l'avance mais de là.
Que personne ne puisse ce joursa me fait bien rire c tout
![]()
TESTEZ VOUS BIEN
Disons que entre le discours de triademan (qui ne représente pas forcément ce que pense KL, cela dit): "On n'a pas envie de venir à Paris pour un tournoi, les joueurs sont de mauvaise foi, les joueurs sont pas top, patati, patata" et tout d'un coup "Mais pour me dépanner je veux bien passer une soirée chez quelqu'un", je trouve que ça refroidit un peu. D'ailleurs, c'est déjà froid!ojin a écrit :Bah kand un des fameux KOIF descend sur paris bah...
Trois raisons pour lesquelles vaut mieux oublier votre "bretagne vs world":ojin a écrit :Ouais je comprend, mais kand je vous entend bah les mecs venez on vous attend.
Sa vous aurez donné l'occasion de joué contre lui. Puis KL ne vous à rien fait. C plus triad ki met un peu de feu.