@ soulcaman: SLM?... :S

@ oldboy: Funky Flood

Modérateur : Modz
Tu sait ce que ça veut dire SLM? Toi qui connais les parisiens, et les principaux "faiseurs" de session appelle directement! Sur le forum on trouve pas de session! Sinon today je ne pense pas qu'il y en ai...Tokubei a écrit :@ XYZ : a la poisse , me suis levé trop tard![]()
@ soulcaman: SLM?... :S
@ oldboy: Funky Flood
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Oui, j'ai jamais dit le contraire. Et je sais de quoi je parle, rappelez-vous mes premiers posts sur ce topic! En même temps Toku connait déjà du monde, rien ne l'empeche d'appeler, mais c'est vrai que c'est un peu dommage.kenj a écrit :C'est un peu dommage, non?soulcaman a écrit :Tu sait ce que ça veut dire SLM? Toi qui connais les parisiens, et les principaux "faiseurs" de session appelle directement! Sur le forum on trouve pas de session!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Salut Kim Long,Kim_Long a écrit :Salut les calbuthéens g un gros service à demander je pars en Chine la mardi mon avion est az 14h0. cepandant jarrvie a paris le lundi vers 16 17h00 donc pour eviter a avoir a payer une nuit dhotel joré voulu savoir si une bonne ame m'ouvrirai sa porte. ^^
S'il vous plait essayer de repondre relativemnt vite
Affectueusement, un Bizounours