mwouai...Malgré tout ça...a mon avis ils vont quand même sortir DR sur PS2 :
1) l'objectif de DR est de promouvoir les ventes de la PSP avec un hit comme tekken.
Malheureusement pour nous, joueurs, la qualité graphique à ce qu'on m'a dit va prendre une claque, et je ne parle pas de la maniabilité...
(
alors jouer avec kaz et djin...

)
2) de ce fait d'ici 4 à 5 mois, il se pourrait qu'ils adaptent DR sur PS2 pour les raisons suivantes:
- gagner un peu plus d'argent avec un jeu déjà prêt à la vente (car actualisé sur PSP)
- Actuellement ils n'annoncent pas la version PS2 avant ce délai de 4 à 5 mois (le temps de lancement moyen d'un produit afin d'inciter le consomnateur-fan à se procurer la version PSP.)
3) Et même si la version de T6 sort sur PS3 en fin 2006 ou en début 2007, il ferait une double opération en sortant sur PS2 un autre tekken: DR.
C'est finalement pour des raisons de promotion qu' ils n'annonceront pas une version PS2 avant les 4 ou 5 premiers mois suivant la période de lancement dela sortie PSP.
c'est pour ces raisons que je ne vois pas pourquoi, ils se priveraient de réaliser quelques ventes supplémentaires en adaptant la version PS2 plus tard en sachant pertinnement qu'ils en vendront.
Ceci en complètement subjectif, mais c une solution probable qui ne m'étonnerait pas.
TESTEZ VOUS BIEN