Ca un rapport avec Juggernaut dans la série X Men?

Modérateur : Modz
mouai, zizou n'a rien torché du tout, il a complètement loupé son centre sur la tête d'un type, et henry a réussi à reprendre derrière. à mon avis, c'était pas trop ce qui zizou avait prévu, mais c'est un joli butGenius a écrit :comment on dit en brésilien:
zizou il a torche les meilleur joueur du monde,zidane prouve 1 foi de plus kil est toujours le meilleur joueur du monde,et ke ronaldinho a cote c dla merde?
je raconte que je suis pas d'accord avec toiGenius a écrit :kestu raconte toi.
mouai, il a fait de jolies choses que tous les autres ont également fait, et en 2eme mi temps, il ne courait plus du tout ! il a plus bougé de son milieu de terrain, il a laché de bonnes passes, mais ca s'arrête là.Genius a écrit :c pa parskila pa marke ke voila.c lhomme du match.il a balade tou le monde.drible tou le monde.a distribue le jeu a 400 a leure.comme dab.il leur a mi la fesse.comme dab.
Encore heurex que ROberto Carlos a oublié son marquage face à henrySephiroth Lune a écrit :mouai, zizou n'a rien torché du tout, il a complètement loupé son centre sur la tête d'un type, et henry a réussi à reprendre derrière. à mon avis, c'était pas trop ce qui zizou avait prévu, mais c'est un joli butGenius a écrit :comment on dit en brésilien:
zizou il a torche les meilleur joueur du monde,zidane prouve 1 foi de plus kil est toujours le meilleur joueur du monde,et ke ronaldinho a cote c dla merde?
Ronaldinho maitrise bien le ballon mais il a pas la vision du jeu comme Zidane a.comment on dit en brésilien: