Oui, et surtout ne savoir faire que ça.Sephiroth Lune a écrit :@kenj : oui mais à ce compte là, je vais devoir jouer kaz et apprendre à faire des df+2 / ewgf

Modérateur : Modz
Ca rentre pas, par contre tu peux mettre "soulcaman el bizouno" là c'est bon.kenj a écrit :Sephi: change de nom! Mets soulcaman le Bizounours la prochaine fois!kingofvf4 a écrit :Et c'est ma faute si tu mets systématiquement ta carte mémoire pour jouer? :hehe:la prochaine fois tu la mets pas, comme ça on saura pas qui c'estSephiroth Lune a écrit :j'avoue, le 4*ws+3 était très beau à voir, magnifique ! le truc, c'est que ça tombe sur ma poire![]()
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Justement, comme je joue pas, je peux avoir un regard objectif sur ton jeu.soulcaman a écrit :Par contre kenj, je trouve ça un peu facile de se moquer comme ça. Surtout quand on ne joue plus.
Tant mieux, je suis content de l'apprendre!soulcaman a écrit :Et puis c'est gratuit, ça sert à quoi des remarques comme ça? Et puis même si c'est une blague on pense toujours un peu ce qu'on dit, et en plus je lance bcp moins de df2 qu'avant.
C'est clair! Je t'envie.soulcaman a écrit :Mais ça sent aussi un peu le frustré qui l'a jamais rentré nan?