Pour mémoire, 'Toxic Avenger' est un des films cultes des années 80. On découvrait alors un tout nouveau anti-héros, pas très beau mais sympa tout de même.
Je n'ai rien contre le Toxic Avenger bien au contraire, mais il ne faudrait qd même pas oublier que les années 80 ont vu l'avénement du film de campus avec:
- tous les John Hugues qui a fait lancer le Brat Pack (Emilio Estevez, Rob Lowe, et Molly Ringwald pour ne citer que les plus fameux!), en opposition au Rat Pack de Sinatra, avec, notamment, l'archi-culte Breakfast Club
- Feris Bueller Day Off ou La folle journée de Feris Bueller, en français, avec Matthew Broderick révélé ds Wargames
- Can't buy me love avec l'innénarable Patrick Dempsey (à l'affiche de Fashion Victime, bientôt sur vos écrans et votre forum préféré) et une clone de Robin Wright Penn, toute aussi blonde et jolie!
- Footloose, avec le mystérieux Kevin Bacon (qui danse mieux que Patrick Swayze, soit dit en passant)
...
Et j'en passe, et des meilleures!lol
Eric, american gigolo
(eh, Tom, t'as pas le numéro de Nicole?)
(allez, je te laisserais écouter C'est bien foutu les trucages, premier sur le cinéma, le dimanche à 13h, nine-three-point-one!)
"J'place la barre haut comme Sotomayor,
et tous les jours, j'm'améliore..."
Eric Shaman a écrit :C'est bien foutu les trucages, premier sur le cinéma, le dimanche à 13h, nine-three-point-one!
Dimanche à 13h ! Mais personne n'est réveillé, à cette heure-là!
Patrick Dempsey, bonne tête... "Can't buy me love", souvenez-vous...
Il ne faut (surtout) pas oublier la merveilleuse Mary Stuart Masterson, que l'on voit sur cette photo avec un jeune acteur débile (je ne sais même plus quel est son nom), vue dans "L'amour à l'envers" ("Some kind of wonderful"). Un des films majeurs de mon adolescence!
Comme chacun le sait, ou devrait le savoir, je reviens de Cannes, et j'ai rencontré de nouveau Lloyd Kaufmann, qui m'a d'ailleurs offert le dvd bientôt collector "All the love you Cannes" qui regroupe ttes les excentricités de l'équipe sur la Croisette, comme cette parade à laquelle j'ai pu assister!
Si ça intéresse quelqu'un...
"J'place la barre haut comme Sotomayor,
et tous les jours, j'm'améliore..."