Nina Williams: mère de famille sans histoire(s)
Modérateur : Modz
L'avantage de ce coup c'est qu'on est pas sur de le placer sur le coté. Ce qui est sur c'est que si tu sais faire un ayashida step, tu arriveras + facilement dans le dos pour placer un combo à 80% de la barre. Et ce qui est sur, un GC est bcp + safe (pour une mm vitesse d'execution à peu près) sur le coté. Après c'est toi l'expert à T4, ca c'est sur
.

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
JYG lui il passe ds ton dos, tandis que toi tu n'arrives qu'à aller sur le côté...dommage pr toi, moi je préfère être ds le cas de JYGtriademan a écrit :moi ce que je trouve stupide, c'est d'ignorer des avantages qui sont exploitables dans certaines situatiuons...ce qui semble bien être ton cas.JinYanG a écrit :. Mais ss+2 en pensant le juggler pcq on se trouve sur le coté, c'est vraiment stupid.![]()
...de là à ignorer de préciser que ss+2 juggle hors CH en normal hit sans préciser que ça se passe que de côté...oui ça c'est de l'ignorancetriademan a écrit :
oui, un juggle starter est à la base un coup qui juggle de face...De là ignorer les propriétés de certains coups
Et tu m'expliques le juggle que tu peux avoir après un SS+2 sur le côté?
Ca fait combien de damage?
Comparé au 1+4 ds le dos suivi de DC garanti, puis df+3,2,3?
Et compare pas ça avec un LS de côté de Jin..ça oui c'est utile car y a pas mieux à faire, et le juggle derrière arrache la barre...alors que ss+2 de côté
triademan a écrit :
Pour moi ne pas connaitre ces données c'est de l'ignorance...point. Après libre a chacun de faire ce qu'il veut...Mais clairement c'est stupide de se passer d'avantages concernant la propriété de certaines coups dans des situations bien précises.
On est bien d'accord, sauf qu'il y a mieux en prolongeant ds le step pr passer ds le dos...et c'est ce qu'on voit le + sur les matchs Nina Tekken 4 de jinmaster, Tomhilfiger....
On voit tout de suite les faux joueurs de Nina

Ce qui est débile c'est de croire que SS+2 de Tekken 4 a les même propriétés que SS+2 de Tekken 5....oui triademan, ce que tu as dit concernant ce coup est idiot

Donc maintenant tu ouvres les yeux et tu avoues que SS+2 n'a pas les même propriétés ds le 4 et le 5, ou tu te ridiculises en évitant le sujet encore et encore, en essayant de dire que c les autres qui ont tort?(comme d'hab')
conclusion: tlm sait que SS+2 juggle de côté mais tlm sait qu'il y a mieux à utiliser ds ce genre de situation et qu'on peut faire bcp mieux en passant ds le dos
Tlm sait que SS+2 de tkn4 n' a rien à voir avec ss+2 Tekken 5
...sauf triademan

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
tu t'es considéré comme un vrai joueur de nina làOn voit tout de suite les faux joueurs de Nina

[edit]
ah, oui, le fameu 1+4 de dos, je m'en souviens ! c'était plutot énorme ce truc là, et pour que kingo arrive à faire un step + juggle de dos, c'est que c'était vraiment bon

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ouais c'était vraiment stylé, surtout quand tu arrives à hayashida stepper un LS de Jin, Ouahou
Mais bon grâce à triademan, on apprend seulement aujourd'hui qu'il existe un seul joueur sur cette planète qui préfère faire SS+2 sur un côté pour faire un juggle inconstant
Tiens ds le Tag c'était le cas aussi, et sûrement le 3, c'et pas pour autant que cette stratz était mega connue et vue partout sur les vids
, c'est pour dire l'utilité du truc...par contre ds Tekken 5, tu vois bcp bcp de SS+2
Comment cela se fait-il vu que SS+2 avait les même propriétés ds le 4 et le 5 heinnnnnnn

Mais bon grâce à triademan, on apprend seulement aujourd'hui qu'il existe un seul joueur sur cette planète qui préfère faire SS+2 sur un côté pour faire un juggle inconstant

Tiens ds le Tag c'était le cas aussi, et sûrement le 3, c'et pas pour autant que cette stratz était mega connue et vue partout sur les vids

Comment cela se fait-il vu que SS+2 avait les même propriétés ds le 4 et le 5 heinnnnnnn

Play a real game, play Virtua Fighter !