Transformers le Film!!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Doczenith
Silver Smurfer

Transformers le Film!!

Message par Doczenith »

bon, moi kan g t pti javai une 20taines de robots Transformers, des véhicules, board, vaisseau, hélico, dinosaurs, animaux! tous se transformé en robots, yavai mm le dessin animé lol a la base Transformers a été créer par une filiaire Konami ds les années 80 et a été racheté par les amérikains; de la ils en ont fai des épisodes animés et la société Hasbro en a créer des jouets. tro cultes. :0looney: en 2007 sort le Film, avk des acteurs et des effets spéciaux complétemen kraké, ultra bien foutu. kom ds la serie original, l'histoire parle d'une planéte tré lointaine, une planéte droïde peuplé de Meccha immense capable de se transformer en véhicule, en animal et en otre truk enkore plus dingue.. Une guerre sans merçi entre les "AutoBots" (les gentils) et les "Descepticons" (les méchants) fait rage depuis des temps anciens. le Leader des AutoBots, Optimus-Prime (un super camion hi-tech lol) combat contre la suprémacie du chef des Descepticons, MegaTron (un putin de Tank blindé megaloman). leur planète gravemen fragilisé par cette apocalypse est sur le point d'exploser. Les Transformers, conscients de leur extinctions imminentes, réussissen a kitter leurs system solaire et von voyager duran des millénaires, pour arriver sur notre belle Terre... Leur Guerre, Notre Planète. un scenario ptet pa tré fute fute, le film a l'air de tt défoncer, nivo action et effets spéciaux, on nous promet du "jamais atteint". on connaitra le gran secrets des origines de ses géants guerriers Meccha. voiçi le site officiel du Film: http://www.transformersmovie.com/
en cki concerne Tekken le film, je vous tiendré ossi o kourant, le film sort en fin d'année 2006 ou début 2007. :0thumbsup:
des ours et des robots
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

S'il y a du combat de mechas, moi ça me plaît :0biggrin:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Tu sera servi! :0plasma: ce film va tt niker visuellemen. Pr info, c Spielberg ki produit et réalise le Film. koté Effets spéciaux c sa société DreamWorks et la boite ILM ki s'y collent. :0smokin: ca va etre bon...
des ours et des robots
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

lol jvien de chopper un vidz sur des étudiants japonais ki on conçut un Bot capable de se tranformer en véhicule et de se déplacer! c tro bien foutu, chapo les meks :0rofl: et admirer la pose kil tape lol
http://youtube.com/watch?v=SdRlu8M4gxE& ... ansformers
des ours et des robots
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Entre kelkes poses café, g trouver ossi l'intro de Transformers le Film animé, sortie o USA en 1986. apperemen d'aprés les critik de lépok, le film a grave cartonner :0blush: ki a déjà eu des jouets transformers içi? lol
http://youtube.com/watch?v=yPNhcgunCLo& ... he%20movie
des ours et des robots
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Quand j'étais petit, j'adorai les Transformers...enfin les jouets, pas le dessin animé ou quoique ce soit
Trop stylé de transformer un objet en un robot :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »