Tekken 5 Dark Resurrection

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

T5 DR sur PS2 ...

J'y crois ! :D
12
43%
Seuls les Bizounours y croient... :P
16
57%

Nombre total de votes : 28

Khan
I love VF4

Message par Khan »

:super: si tekken dr sort bien sur psp vendredi, je naurai pas achter ma psp juste pour regarder des films et écouter des Zik !! :mmm:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

soulcaman a écrit :Je reviens sur le lien qu'a posté Konishi: on peut voir les finales du tournoi Us, bref.... non seulement les ricains ont DR, mais en plus sur leurs bornes, on ne peut que brancher des pads ou stick! Et en prime, y a une petite tablette devant la borne pour poser son stick!!! Si c'est pas le must ça! Et les japs ont amené leurs stick T5 jap, ce qui renforce mon hypothèse que ces bornes ne disposent que de ports pour manette ou stick ps2... J'en pleure, quoi, ils sont tellement à l'écoute des
un reve se réalise.. mais a quand une borne pareille en france??
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Yargh! Je peux toujours essayer de me renseigner sur ces bornes... Mais rien que la borne, avec l'écran, son compter le jeu et son systeme, ça doit coûter je dirais 1500 euros. Sauf si c'est une technologie de ouf, mais ça me semblerait être de la science fiction. Ensuite les frais de ports avoisinent les 600 euros, et le clou du spectacle, c'est que le jeu et son syteme coûtent à eux seuls 3500 euros.... Donc là, on en a facile pour 5600 euros... Pour une borne... Et au moins 50 joueurs dessus...snif....
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

sinon on harcele les gens à la tête dans les nuages...
Rek
The Goonies

Message par Rek »

et faudrai en acheter 20 pour pouvoir faire un UT :smoke:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Jvien d'applé Game avvenu et quand j'ai demandé au vendeur su tekkendr était sorti, il a halluciné, il m'as dit : ah non non !! c'est la sortie aux USA.. la sortie europpéenne est dans super lontemps.
voila on est pas près finalement de jouer a tekkendr sur psp.

PS : et pour etre sur jsui meme alé a virgin, mais aucun tekendr.. :boirebis:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Alors il est sorti today aux usa...
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

en même temps, il me semble que la psp est dézonée à la base non?
Pour ceux qui veulent l'acheter, y a pas besoin d'attendre la sortie pal, autant en commander un US non?
serval

Message par serval »

esperon qu'un emulateur potable psp sorte sur ps2 sa serai bien.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

je crois que t'en demande trop, z'arrivent deja pas a developper un emulateur DS pour PC... :confus:
Et puis, le piratage, c'est mal! :beu:

:banana:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

kenj a écrit :Fin JUILLET aux US...
http://www.ebgames.com/product.asp?product%5Fid=190252

:soif:
pffffff
Nimporte quoi namco, en ce moment ils foutent vraiment nimporte quoi, ils perdent de l'estime franchement !! on c meme pas quand sort, dr, ils savent meme pas sur quelle platforme le sortir, ils nous font attendre pour rien...ya pas d'infos... bref. dla grosse embrouille que les joueur détéste ! on jjou pas avec les sentiment !! moi kété tou content aujourdui, j'ai envi dégorger namco mdr.. :nazos:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

la politique concernant les sorties des jeux a grandement changé. Avec tous ces jeux à suites de suites de suites, on attend le prochain opus comme le messie... et faire monter la sauce est le meilleur moyen d'assurer les ventes à la sortie. C'est une stratégie commerciale qui a fait ses preuves, et qui marche...Si on achetait pas comme des c*ns, il reverraient peut etre leur stratégie marketing en respectant d'avantage les attentes des joueurs.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sonny a écrit :pffffff
Nimporte quoi namco, en ce moment ils foutent vraiment nimporte quoi, ils perdent de l'estime franchement !! on c meme pas quand sort
C'est surtout que toi, tu ne t'es pas rensigné correctement pour savoir quand il sortait! :0razzy:
http://psp.ign.com/articles/704/704121p1.html
C'est indiqué depuis assez longtemps sur IGN, ces dates de sortie. Faut pas se baser des des Playfrance, etc... Lisez les sites sérieux. :0rolleyes:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

kenj a écrit :Lisez les sites sérieux. :0rolleyes:
on essayera :0biggrin: :ange:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »