[Résultats] [03/06/06] Ultimate Tournament Vol. 7

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

looool.merci mon salo.on c bien marre. juste 1 pti mot dailleur sur les toulousain.je ne connaissai pa votre nivo,mai il ma pluto surpri. ca promet.pui on c super bien marre.g hate de venir chez vous.
kan a jin 75,jvoulai dire kil a progresse comme 1 monstre avec son perso des année2.parske king il est bien gentille mai bon.voila mec.session a gogo!!!!
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Ut de folie furieuse

Message par battoussai »

Mais ke dire !!!

Comme toujours une ambaince de folie :tetemur: , une organisation digne du plan grand respect . Merci .

Des joueurs de plus en plus difficile à battre ( je pense à @drixxé qui m'as fait vraiment peur , franchement tu méritait de gagner autant que moi , j'ai été très surpris , tu as peut être trop abuser du ws 1,2 de kaz sur la fin mais il passé comme dans du beurre contre ma julia , big up ) .

Bon j'ai fait un jolie parcours , je suis très content de moi .
Sortit en winners contre @Jiny qui m'as franchement laminer avec sa nina des enfer , j'ai rien pu faire même pas eu le temp de comprendre :tetemur: .
Puis @Lix à été meilleur en loser après des matchs de folie , franchement mon lixou j'ai tout fait pour ne pas craquer , je déchoppait tout ce que je pouvais, bloquer et bloquer encore et encore mais sa n'as pas suffit .
Peut être aurai-je du sortir julia sur la fin mais en poule tu avais déjà largement le dessus donc j'ai hésité :0razzy: .
Tu es l'un des joueurs que j'adore affronter je dois le dire , nos matchs son toujours intense et c'est que du bonheur :ange: à chaque rencontre .
@Oldy et sa remonter de fou contre Zaza , franchement quel match vous nous avez offerts :super: .
@génius qui as encore assurer comme un boss face au grand @frenchie , cette finale était splendide , bien jouer à vous .
@frenchie et son mentale de fou à lier :boirebis:
@kingo toujours un réel bonheur de faire des matchs mirror julia vs julia même si je dois avouer que je suis un peu anti mirror match .
@The chef que j'ai enfin pu défier , dommage qu'on est pas terminer le défis 6-4 pour lui . Mais quel Bryan, ce mec est un coréen quand il veut avec son persos . taunt-jet puis wall , aie aie aie .
@Rek , mention spéciale pour le meilleur buzzer de tous les temps , on as bien délirer :0razzy: :beu:
@Phoenix que j'avais pas vu depuis un bon moment , man j'ai pas pu jouer contre toi , mais j'espere que prochainement on se croisera :0biggrin:
@Kenj on le dira jamais assez mais heureusement que des gens comme toi et pierrot sont là pour organiser de tel évènement , bravo et merci encore :ange:

Merci pour l'award de julia , j'ai été très surpris et franchement sa me fait chaud au coeur :cry: :0rofl:
Merci à tous ceux contre qui j'ai pu jouer en freeplay et sa m'as fait vraiment plaisir de voir tout le monde réunis à nouveau , une grande famille mine de rien :cry: .
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Whoznext
Vomit Thrower
Messages : 33
Enregistré le : 21 févr. 2006 à 18h11

Message par Whoznext »

a moi d'ecrir mon pti mot :0biggrin:
super tournoi rien a dire, comme dab, et la ceremonie a la fin c t tro fort pour reprendre ska di mon ami jin75 :super:. kenj t'es, comment dire...un genie :super:
pour mon parcour:
en poule jme suis retrouver 3eme parsque sokar et puis Dan mon battu(jai eu ma revanche apre en loser bracket contre dan :0biggrin: )
ensuite en winner au 2eme tour jme ss retrouver face a The Chef et jai perdu 3-1(alors que jai mi le 1er match :cry: )
en loser, jme suis fait sortir par Z.glagla au 4eme tour, bien jouer a toi, quand jpense que si jlavai battu jorai jouer contre Oldboy sur le grand ecran :cry: :cry:
@chinoby_hunk: TRo mdrr ske ta ecri, whoznext ma violer, ptdrr. le defi etait serrer ya eu 5-4 jcroi, ya pa eu de viol :soif: ..
@frenchie: mental dacier, jvai tt prendre sur toi :super:
@Oldboy: ta tro bien jouer, rien a dire, tro balezzz
@la magie aka Genius: super bien jouer, yavai de la magie partout !!!
@sephi: bien jouer pr notre defie mais jvoudrait une revanche parske javai pa toute ma tete :soif:
kenj IS MAGIC!!!!!!!! :pray:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@whoznext : quand tu veux, j'aime trop jouer contre toi, t'es technique et c'est carrément trop intéressant :super:
Avatar du membre
mansoncrazylegs
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2006 à 17h32

Message par mansoncrazylegs »

congratulations to frenchie and genius(man whats wrong with you in the final????)for me you GENIUS are the real champ of the final match your paul is strange and incredible ,the tournament was very good,also to say french people = strong players like: SOKAR,JINYANG ,KINGOFVF,LIX,OLDBOY,SEPHIROT,SOULKAMAN, ETC and my good friend KENJ thanks for all man..thanks to bring us the ut´s tournaments

:bravo: :bravo: :bravo:

eiii kenj we need the ut8!!!!!!!!!!!!no retire man :fuct: :fuct:

ahhh especial mention for jinyang congrats to win me again in the brakets :tetemur: :tetemur: i promise you in the next tournAMT you cannot beat me again :nazos: :nazos:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

mansoncrazylegs a écrit :french people = strong players like: SOKAR,JINYANG ,KINGOFVF,LIX,OLDBOY,SEPHIROT,SOULKAMAN
No, man, there is an error in this list:

Soulcaman sucks, actually! :nannan: :superlol:

And thanks for coming, hope to see you to a next event somewhere in Europe. :super:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Is it Manson or fastlegs? I can't tell :0biggrin:

mansoncrazylegs a écrit :french people = strong players like: SOKAR,JINYANG ,KINGOFVF,LIX,OLDBOY,SEPHIROT,SOULKAMAN, ETC
Anyway there is an intruder on your list of good french players... :ange: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

wooow manson thanks a lot man.shame we havent played together.next time dude.seeya and thanks for coming.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

mansoncrazylegs a écrit :eiii kenj we need the ut8!!!!!!!!!!!!no retire man :fuct: :fuct:
Bring lot of DR to us and you have your UT8 :smoke:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

mention spéciale pour LordDvD que je n'avais pas vu depuis plus de 5 ans. Une extraordinaire joueur de tekkentag avec son lei de la mort..il était dans ma poule. Bien qu'il n'ait pas joué du tout a T5, ni en training, ni en session, ca m'a fait plaisir de voir les reflexes restent et ne se perdent pas...en tout cas pas pour lui.
Bravo à toi David!! :super:
Modifié en dernier par OldBoy le 07 juin 2006 à 18h25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mansoncrazylegs
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2006 à 17h32

Message par mansoncrazylegs »

I forgotten a lot of players but i dont remember the nicks
:tetemur: dioxxx

crazylegs it does not have anything to do with fastelgs, less now with the horrible hairdo that she takes :nazos: ,manson"crazylegs"is my old nick name used in tekkentag when i play with korea team hwoa&baek..now i dont use it because in t5 i use other charas i only use this nick in forums...


kenjjjj pleaseeeee UT8 i need revenge!!!
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

wooow!! an old baek player!! i think i'll spend few days in spain this summer. :0biggrin:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

ouai ta raison oldboy.en plus lallemagne c super bo.(le mec ka rien compri).
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Hajin' a écrit :Bring lot of DR to us and you have your UT8 :smoke:
This sentence doesn't mean a fuckin' thing, dude! :smoke:
Modifié en dernier par kenj le 07 juin 2006 à 18h38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Sur un autre ton ! :superlol:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »