Sinon Vf c'est trés trés stylé ..... surtout Wolf en fait

Modérateur : Modz
zanshin a écrit : Sinon, une preuve supplémentaire que le ridicule ne tue pas...
http://video.google.com/videoplay?docid ... 8397291938
Mais il blesse... Ca... pour sûr!
Attention, ça démarre très très fort et ça va crescendo.
Je sais que kenj appréciera cette video à sa juste valeur!
titoujp a écrit :
ensuite je sais pas qui es venu dans le parking pendant que je dormé mais sa devé etre un blond! soi il métté des coup de pied dans mon matela soi il a asseyé de le degonflé et la tout d abord il na pas reussi a sortir le truc pour gonflé le matela donc deja bravo a toi et ensuite je vais t aprendre que il y a un clapé de securité au cas ou des idiot essaye de degonflé le matela(ecoute bien je vais te donné l astuce pour la prochaine fois: a l oposé de la ou on gonfle le matela il y a un bouchon a retiré et la sa se degonfle! ah au fait il es desous le matela et pas sur le coté ) enfin sans rencune tu doit juste avoir des neurone pour tekken et pas pour le reste![]()
Surtout que ces deux évenements se sont passés à la suite, à l'entrée et dans le parking !I-no a écrit :![]()
Ce cuisant échec de la Renegear, entre le freeze de Guillius & les cheveux blonds découverts (même si apparemment c'est en se basant sur l'intelligence des assaillants que ça a été trouvé)... On a pas assez assuré!
T'en fait pas je crois que lui c'est la mêmebattoussai a écrit : @kingo toujours un réel bonheur de faire des matchs mirror julia vs julia même si je dois avouer que je suis un peu anti mirror match .