Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Sephiroth Lune a écrit :j'avoue trackmania est bien sympa, pour péter les scores, faut y aller. j'ai passé 3 jours de cours linux dessus, et les dernières courses, c'est carrément tendu :superlol:
MDR la I-9 je n'ai tjs aps compris comment la finir moi hahaha :0rofl:

@kingo.... mais chut :bana3: Enfin, tu as raison je l'avoue, comme me l'a montré l'uT, en versus c'est tout d emême bcp plus dur que contre l'ordi :boirebis:

Mais juste un conseil kingo, ne soit pas si pressé pour VF5!! Tu l'as vu surement encore plus que moi aux vidéos... il n'a vraiment aps l'air aussi rythmé que le FT
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

Sephiroth Lune a écrit :@kingo : oki je vais voir ça, c'est possible que ça me plaise si c'est technique à jouer. y'en a marre des coups / juggles que tout le monde fait en 30 secondes :soif:
euh sephi, les juggles sont limite donnés directement dans VF :superlol: meme pas de recherche à faire donc si tu sais bien manier un stick ça ne te prendra pas bien longtemps :smoke:

Non VF c'est, esquives de lancer multiple / redressement parfait / utilisation du ring pour ring out , bcp de mind game et sinon créer des esquives loupées ect qui sont des situations ou l'adversaires est totalement vulnérable. Et tout de meme, il faut vraiment savoir le manier ton stick car backdash ect sont aussi très important. teste avec kingo, prend akira, meme sur Evo tu devrais aimer, question technique Y'a de quoi faire tu verras, rien que sortir un K+G en JF c'est duuuuuur :boire:

d'ailleurs pour ça GGXX ça devrait te plaire car arriver à créer des trap dans GG ça m'a l'air bien dur :0razzy:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bah, que les coups soient donnés dans le jeu, à la limite c'est pas trop grave. on connait presque tous les juggles utilisables en match, pour tekken, toute façon. ce qui m'intéresse, c'est voir des matchs ou c'est pas toujours les mêmes coups safes balancés dans tous les sens :0razzy:
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

Mais ça , tu ne verras jamais à grand niveau sephi !

Même toi tu joues presque qu'avec les mêmes coups , kingo pourra en témoigner.

Tu te vois vraiment lancer un coup ultra pas safe dans un match à haut niveau ?

La réponse est NON , mais sauf si tu fais du freeplay avec un adversaire.
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je n'ai jamais dit que je ne jouais pas comme ça également :0razzy: c'est tekken 5 qui veut ça, mais en fait, ça m'intéresse de moins en moins.

pour le coup du "pas safe", ça c'est pas vrai, tout le monde lance des coups pas safes. jinyangle premier avec la balayette de nina (-40 en block), moi aussi avec la balayette des mishimas (-32 en block), etc. il faut bien en lancer, mais ce qui me soule, c'est de voir qu'il existe des persos que l'on peut jouer avec uniquement des coups safes, faire des juggles, des oki, etc. bref, tout faire, sans jamais rien craindre :0rolleyes: j'apelle plus ça maitriser le jeu, ou avoir du mind game, j'apelle ça bourrer sans aucune crainte. où est le jeu si tu peux faire ce que tu veux, si tu ne joues jamais avec le feu ?
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

I-no a écrit :Les FF, il suffit de passer du temps dessus : comme je disais à l'uT, la majeure partie de FFVII par exemple se plie en 2/2 une fois que tu t'es entrainé... lvl 86 au premier CD, 40 heures de passées, bon bas quelques heures après c'était plié si j'avais voulu car les boss c'est du no-match only :tetemur:
Comme si il y avait besoin de faire du Level Up dans un FF pour finir le jeu :superlol:

Sinon pour la difficulté des jeux, ben c'est assez simple quand on est "gosse" on a pas les mêmes capacité de reflextion donc certain truc parraisse plus dur, et il y a aussi le faite que les jeux sont vraiment pensé pour avoir une courte durée de vie...

Sinon Tekken 5 pas technique bof bof quoi, géré les Top Tier avec un Low/Middle tier c'est quand même assez technique. :smoke:

Ah oui aussi Sephi si tu cherche des jeux de baston technique écoute pas kingo, passe a la 2D comme tu le disait plus haut, tu trouvera sans probleme.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

FF 7 n'est pas un jeu dur, mais y'a un certain coté intéressant avec les materias. quelqu'un qui ne gère pas ce principe ne battra certainement pas emeraude, et encore moins rubis. le reste du jeu est plutot simple, en effet :0razzy:

@ephir : tu confond technique et mind game. la technique, c'est l'execution des coups, des juggles, se déplacer, etc. en gros, un joueur qui se pose 30 sec sur law T4 ne fera jamais ce que fait un bon joueur qui maitrise depuis longtemps, alors que sur T5, n'importe qui peut faire la même chose pour 90% des persos.
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

Pour Rubis ok y a besoin de materia, mais emeraude t'a juste besoin d'Element W et ta gagné xD

Sinon pour la technique a T5, je plaisantais hein. :confus:
Modifié en dernier par Ephir le 05 juin 2006 à 19h35, modifié 1 fois.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ephir a écrit :
Ah oui aussi Sephi si tu cherche des jeux de baston technique écoute pas kingo
Sois sûr que tu m'entendras plus te donner des conseils sur Anna ds ce cas :mmm: :0biggrin: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@Ephir : non mais d'accord, si on prend les trucs crackés genre element W, tout le jeu est bidon alors :superlol: essayes donc de la battre sans ça, avec des invok ou des magies de base, et tu verras que c'est autre chose. d'ailleurs, element W n'est pas la méthode la plus rapide pour la butter :super:
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

Juste pour info, il n'Y aura plus uT ni BT... :cry:

Paco Raban l'a dit! Demain nous allons tous mourrir car nous serons le.....
06.06.06! :surprise:
Ce fût un plaisir de vous connaitre! adieu donc, espérons qu'ils aient au moins des bornes T5.dr au paradis sinon on aura vraiment tout perdu :ange:

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Même pas drôle :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

n'empeche que si demain tu te réveilles pas tu feras moins le malin :beu:

... :ange:

Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

Sephiroth Lune a écrit :@Ephir : non mais d'accord, si on prend les trucs crackés genre element W, tout le jeu est bidon alors :superlol: essayes donc de la battre sans ça, avec des invok ou des magies de base, et tu verras que c'est autre chose. d'ailleurs, element W n'est pas la méthode la plus rapide pour la butter :super:
Non la méthode la plus rapide Mimé Limite + Contre Attaque et un autre truc je crois, enfin bref elle te touche jamais pendant que tu la viole. :smoke:

Sinon je vais essayé ce soire de la faire avec zero abus, mais sa va être dur, y a telement de truc abusé dans ce jeu. :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je pense avoir une méthode très rapide, j'étais pas loin du record jap de l'époque. et j'utilise pas du tout contre attaque, avec ça, tu passes bien du temps à glander, même si j'avais essayé pour voir.

mon truc, c'est magie w et quadruple magie avec la magie qui enlève un pourcentage de vie (je sais plus le nom, merde). tu met même du absorph HP et MP dessus, histoire d'être bien invincible, et des mimer sur les 3 persos. du coup, tu lances 8 fois ta magie par tour, ce qui te remet 8*99 MP et 8*999 HP (presque toutes tes barres). ce sort est ultra rapide, enlève 9999 chaque fois puisque emeraude a 1 000 000 HP. quand ça enlève plus 9999, tu lances les limites de tes persos qui sont montées pendant le combat toute seule, et elle meurt. voila, avec ça, tu laisses le timer affiché, et tu la finie largement avant le temps :super:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »