[Résultats] [03/06/06] Ultimate Tournament Vol. 7

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Masséna a écrit :Felicitations a Frenchie. Le Paul n'est pas loin derriere a ce que je vois :0biggrin:
La peluche a assure le service minimum, c'est deja pas mal :nannan:
Olodoboyo a brille dans cet UT! Et Lix, mais qu'a fait mon Evil Lix??? :huh: :smoke:
Lix à perdu en...(je réfléchis)... attends.. frenchie à battu dans l'ordre inverse, Genius, kingo, OldBoy.. ce qui nous fait grande finale, finale looser, demi-finale.. je pense donc ne pas me tromper en disant que lix à perdu en 1/4 de finale looser face à OldBoy 3-1 (le match marqué grâce à un Jack-5 amasinG :smoke: )
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Masséna a écrit :Sinon, il y a un tableau pour voir les joueurs?
Et puis quoi encore? :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Juanan a écrit :félicitations Frenchie et à Genius ( est Juanan non, "Juaggan" xD) et merci beaucoup à à tous, dans spécial à kenj!!, tous invités à l'Espagne quand voldreis, merci !

PD. Sorry!!, is french of BabelFish XD
Juanan, thanks for coming, you're a real nice person!
¡Gracias por venir! :smoke:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

BIG UP à kenj pour cet ultime tournoi :boire:
Ca m'a vraiment fait plaisir d'avoir pu être parmi vous ce week end :0razzy:

En ce qui me concerne, j'ai pas forcément brillé pour ce dernier UT, le manque de préparation dû à ma retraite anticipée s'est fait sentir.
Vous avez tous fait d'énormes progrès, je pense particulièrement aux joueurs que j'ai rencontré sur mon parcours : Fury, Phoenix, Chinobi_unk... Bravo à vous tous :bravo:

Pas mal de Nina dans le top 10 (et de français surtout lol) :fuct:
Spéciale dédicace à Kingo et JinYanG !

Enorme performance pour Laboubam, Oldboy, Zaza, Lix :bravo:

Et bien sûr, les chefs d'orchestre, à savoir Genius et Mr. Bobby Brown aka Frenchimos. Bien joué à vous 2 !
Vous nous avez offert du très très grand spectacle, avec du suspense jusqu'à la dernière minute.
Cet UT est de loin mon préféré, non pas pour mon classement final, mais pour le level des joueurs présents. Des perso variés : Ganryu, Paul, Nina, Baek, Christie, Devil Jin, Marduk, Bryan...

Merci, merci vraiment à tous ceux qui ont fait de cet évènement, un moment inoubliable et magique :merci:
Image
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

La traduction de Kenj est fantastique :smoke:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
devilkazama
Master of Muppets

Message par devilkazama »

Pour c'est a mon tour maintenant:
Bon pour le parcours pour mon 2e UT (et tournoi Tekken) ca va allez assez vite:
J'AI PASSE LES POULES!! :one:
Puis je suis tombé sur Laboubam qui m'as battu (mais je me suis bien défendu quand même) puis en loser je suis tomber sur Lord_Deimos que j'ai battu (c'est quand tu veux pour la revanche :0biggrin: ) puis sur Sephiroth qui m'as sorti définitivement du tournoi.
Ce tournoi m'as permi de découvrir eddy et d'en faire mon perso favori (mon paul est a mettre aux oubliettes)
les remerciments:
a Quik déja pour m'avoir hébergé et me pousser a prendre eddy plutôt que paul si un jour je passe a paris je viens te voir, obliger mec :super:
le team toulousaine (titou, lord_deimos etc...) pour les freepaly très sympa (titou continue a bosser ton paul tu es exelent avec et le lord training training training c'est la clé)
I-no que je connaisser que de nom et qui est trés sympatique: pareil un bon petit training et le tour est jouer
Laboubam pour ce petit mot sur mon eddy, ca fait plez' (surtout venant de la meilleur christie de france!!! :0chinasmile: )
tous ceux avec qui j'ai fait des défi (comme le doc qui m'as défoncé, titou qui m'as aussi bien fait mordre la poussière.etc...) et des freeplay (i-no, le lord_deimos, aigle noir etc..)

un grand merci a kenj alias hervé l'énervé pour cette organisation de folie (sans oublier tout le staff qui été avec) et j'espère que tu continueras a faire ce genre d'évenement (peut-etre sur T5DR ou T6) car c'est un grand rassemblement de joueurs qui viennent de toute la france et de partout ailleur .
Big Up a toi Kenj!!!
Et vive calbuth!!!
Forum pour les joueurs du nord : http://www.lacrampeauxdoigts.com
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

moi jen ai les larmes au yeux.enfin preske.CHUI PA 1 GONZESSE!!!!
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Khan
I love VF4

Message par Khan »

je c c la honte de pas etre venu surtout la que je suis sur que j'aurai passé les poules facile :cry: bref tokubear a overdopé son brucos :bravo:
Moi c mon jin, plus rien a voir..maintzenant, j'ai enfin la magie du ewgf :0rolleyes: lété temps !!
bref, ya une chose qué sur, c meme si je suis sur la cote et qe JIN75 mappel pour la superssésion a paris je remonte !!!!! :smoke:
allez...c parti...
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

devilkazama a écrit :(surtout venant de la meilleur christie de france!!! :0chinasmile: )
Je connais un breton qui va gueuler! :0biggrin:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sonny a écrit :je c c la honte de pas etre venu surtout la que je suis sur que j'aurai passé les poules facile ...
mdrrr, kesski te rend aussi sûr de toi? :confus:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Ouai regarde moi! En plus je devrais être en train de me cacher à l'ehure qu'il est!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

cler! meme terro qui est un bon joueur a ce qu il parait n a pas passé les poules donc pourquoi toi tu les aurais passé sur ??? :0rolleyes:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

En tout cas, on s'est ratrappé à être finalistes! Lui plus que moi.
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

@devilkazama : merci et je te retourne le compliment, vraiment super sYmpa, un EddY à s'en frapper la tête par terre pour moi qui ait encore du mal à comprendre son jeu ("mais tu aimes aucun perso au fond?":superlol:)

@Genius : allons allons toi tu es Français, on va avoir les BT :0biggrin: et le top5 de l'uT7 sera forcément là puisque ce sont des Fr pour le coup ^^ (il était temps :beu: ) mais ceci dit je te comprends, les boules que ce soit finit déjà :cry: [/code]
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

mais je dois t avouer manu! ta déconné l une des 4 place de la poule était pour toi! je suis sérieux mais je sais pas s qu il t arrivé! :confus: tu manque de choppe en plus :confus:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »