Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kingofvf4 a écrit :je veux bien un kaz / julia, par contre, qui sont classés au même endroit et bien plus intéressants :bravo:
Ben, Heihachi et Nina sont bel et bien classés au même endroit je te signale! :fuct: :bravo: (sauf pour un seul joueur de France, càd toi :bravo: )

le gros noob a écrit :
kingofvf4 a écrit :Dommage qu'il y a pas l'Award du joueur le plus masher :ange:

j'avoue, tu l'aurai très largement gagné ! aucune concurrence possible à ce niveau, tout comme le joueur le plus statique, le plus bourrin, le plus mauvais techniquepment, etc :0rofl:
Pardon? Tous les SS, df+2,1 de Julia que je t'ai mis la dernière fois, et tu oses parler? tsssss :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :calbuth va bien se cotiser pour m'acheter une PSP + T5 DR, mon anniversaire est 2 jours après :smoke:
:dodo:

:crowd:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Moi aussi mon anniversaire tombe un jour avant la sortie du jeu sur PSP :smoke: :ange:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouais, ouais, t'es né 3 fois dans l'année, c'est ça? :smoke: :jefume:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

JinYanG a écrit :Oh yeah, tu t'y mets ? :smoke:

Blasing kick suivit du JF!!! Oh yeaaah.

Lee's Jf .... Tu peux rien faire :superlol: *Musique en midi*
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

ils sont pas mignons JinYanG et Hajin a s'envoyer des private jokes nouées dans un ruban rose... :hehe:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

En tout cas, jkiff ton avatar !!! (jsuis sur tu as posté pour qu'on te fasse une remarque dessus :D).

Non mais, tu peux rien faire, trop puissante cette musique.

Nannii ??!!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

AH BON???? PREMIERE NOUVELLE !! :superlol:

Oublie pas la musique de la d1pchi Rol :nannan: :smoke: (triiiiiiiiiplllllllle ....... :boirebis: )
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

OldBoy a écrit :ils sont pas mignons JinYanG et Hajin a s'envoyer des private jokes nouées dans un ruban rose... :hehe:
Ohh il est zalouuuuuuuuuuuuuux :ange:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kenj, au sujet de lost in translation, dans le topic "nouveaux sur le forum présentez-vous ici", et participant à un belle orgie de flood, a écrit :Bah, disons qu'un film bourré de clichés, j'aurais du mal à en faire mon film préféré. :0razzy:
Effectivement, mon quote est abusé, comme d'hab quoi, mais même si le film est bourré de cliché, il décrit SELON MOI , une société qui laisse tout le monde réveur. Sofia Coppola n'est pas réputé pour avoir la même faculté de jugement que son cher et genialissime papa. Et pas besoin d'aller à l'extrêmité Est du globe pour insérer dans clichés dans un film, restons à Versailles, et regardons la belle et sensuelle Kirsten Dunst, apporter un peu de lumière dans un film aussi plat que stéréotypé.

Je sais, là, en plus de mon quote, c'est tout le post qui est abusé.
En tout cas, aussi bien dans L.I.T que dans Marie-Antoinette, l'OST cartonne! :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OldBoy a écrit :Et pas besoin d'aller à l'extrêmité Est du globe pour insérer dans clichés dans un film, restons à Versailles, et regardons la belle et sensuelle Kirsten Dunst, apporter un peu de lumière dans un film aussi plat que stéréotypé.
Ah! Merci!

J'y pense, allez voir C.R.A.Z.Y., c'est pas plat du tout et plutôt génial! :super:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

j'en ai entendu beaucoup de bien... les canadiens font du bon ciné en général... Dans la bande annonce, on peut entendre "this is ground controool to major tom!" Trop bien cette chanson.
Major Tom qui a été repris dans MGS 3 pour nommé le major Zero. Et oui, bardé de clins d'oeil ce jeu.. j'adore!! :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OldBoy a écrit :Dans la bande annonce, on peut entendre "this is ground controool to major tom!" Trop bien cette chanson.
Oui, très beau, ce passage où il chante sur du Bowie. :0razzy:
Rek
The Goonies

Message par Rek »

OldBoy a écrit : Je sais, là, en plus de mon quote, c'est tout le post qui est abusé.
En tout cas, aussi bien dans L.I.T que dans Marie-Antoinette, l'OST cartonne! :super:
comme d'hab chez la ptite coppola et son bon gout pour la musique FRANCAISE avec les exelents gars de AIR :bravo:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

ouais, bon, Air n'est pas vraiment de la musique française, même si les musiciens sont français.. de même que tu ne verras jamais Daft Punk chez pascal sevran.
C'est surtout du new order dont on pu se delecter ceux qui sont allés voir Marie-Antoinette. :super:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »