[Tournoi] [03/06/06] Ultimate Tournament Vol. 7
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
La mienne aussi! Pourtant, je l'utilise très souvent, tous les deux mois, environ.kingofvf4 a écrit :Dire que la mienne qui est en si mauvais état marche tjrs...

Cool! Par contre, ton frangin vient pas?manou a écrit :Salut Kenj!!
je m'inscris et je suis sur de venir à 99,48%...!
non à 98,56% , j'avais oublié l'éventualité que le train part 10 sec d'avance!![]()
OldBoy a écrit :Un mec qui a hâte de m'affronter..ca ne peut être qu'un mec bienGenius a écrit :c ki shin 51?
LoL, j'espère ne pas vous décevoir les gars...
Sinon, je voulais savoir Kenj, ça ne te dérange pas que l'on te paie le jour du tournoi, c'est sur que l'on vient, je viens avec Unken et Dragon 777. Sur ce, à très bientot.
OldBoy a écrit :@Kenj: je vois que pour l'instant, les participants préinscrits n'ont pas avancé une thune... Tu penses autoriser le paiement sur place au final?
kenj a écrit :Euh, oui, pour cette fois-çi, j'ai pas eu le temps de m'occuper de l'histoire des thunes, etc... Ceux qui sont en rouge ont déjà payé, et ça simplifie un peu la tâche.

Non, pas de souci! A samedi!shin51 a écrit :Sinon, je voulais savoir Kenj, ça ne te dérange pas que l'on te paie le jour du tournoi, c'est sur que l'on vient, je viens avec Unken et Dragon 777. Sur ce, à très bientot.
Tu veux dire supprimer des préinscrits? C'est vrai, j'ai juste ajouté! Un peu la flemme pour l'instant.OldBoy a écrit :D'ailleurs Kenj, t'as fait aucune mise à jour de la liste des participants...

Voir ici pour les inscriptions:
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=112350#112350
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=112350#112350
- manou
- Electric Green Eyes
- PSN : ORANGE_AO
Je n'sais pas encore, ou du moins il ne sait pas...!kenj a écrit :La mienne aussi! Pourtant, je l'utilise très souvent, tous les deux mois, environ.kingofvf4 a écrit :Dire que la mienne qui est en si mauvais état marche tjrs...
Cool! Par contre, ton frangin vient pas?manou a écrit :Salut Kenj!!
je m'inscris et je suis sur de venir à 99,48%...!
non à 98,56% , j'avais oublié l'éventualité que le train part 10 sec d'avance!![]()
je te dirais dès que il est sur de venir