[Resultats] Epitanime 2006 Special baston
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
J'avoue (t'sais l'mec qui serre à rien
) !!!
Sinon bah PREMIER TOURNOI GAGNE (j'ai l'impression d'être sur les traces de Genius
. . . MDR!!) ça fait grave plaisir
. . . et même s'il n'y avait pas le niveau d'un UT , il fallait rester bien concentré enfin vous connaissez Tekken quoi
Beaucoup de joueurs prometteurs , bienvenue à vous les gars
Vraiment une des meilleurs soirée que j'ai passée de ma vie d'adolescent moyen avec de la JAPANIMATION à foison
Tournoi Tekken 5 :
1st Phoenix (aka "Masta Yoda" lol
)
2nd Tokubei (aka "Tokubear" lol ) } Joueur très prometteur !!
3eme Kiri (aka "Vache qui rit" lol , t'sais l'mec qui s'arrête plus
)
4eme Aziz (aka "Hokuto Master" , pas de lol cette fois si ?!
)
Sinon Tokubei à encore Progressé et est très prometteur . . . ptit dégoutant va lol
Doczenith est une brute , mais il a décroché en cours de tournoi faute de sommeil (quand tu nous tient ...) . Aziz va devenir le concurrent number one de Lix Tetrax s'il continue avec son Marduck
Tandis que Kiri possède déjà un très bon niveau (Merci Keev lol
)
++

Sinon bah PREMIER TOURNOI GAGNE (j'ai l'impression d'être sur les traces de Genius

Beaucoup de joueurs prometteurs , bienvenue à vous les gars

Tournoi Tekken 5 :
1st Phoenix (aka "Masta Yoda" lol

2nd Tokubei (aka "Tokubear" lol ) } Joueur très prometteur !!

3eme Kiri (aka "Vache qui rit" lol , t'sais l'mec qui s'arrête plus

4eme Aziz (aka "Hokuto Master" , pas de lol cette fois si ?!

Sinon Tokubei à encore Progressé et est très prometteur . . . ptit dégoutant va lol

++
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Tokubei
- I love VF4
héhé c est cool pour azzis, il commence mais il manque juste d entrainement et de sessions mon poulain
sinan 4 eme je crois que c était "Daigo" le mec qui se disait connu a tekken.
(je suis rébarbatiff mais bon, je n'aime pas le bleuff...surtout quand les gens y sont a fond dedans )
pour le level de soulca , le vainqueur était dans la team de keev aparament
nan lui il sérrait la main normal, bon il s ammusait un peu avec l adversaire, mais normal
.c était c est pote de derrierre qui ont pas du allez loin qui charrier devait etre 2 ou 3, et je sais que la communauté de SC3 ne se limite pas a 3, mais il m ont donné une image sale! trop vilain les mecs , méritent des gifles de maçon dans leurs bouches!

sinan 4 eme je crois que c était "Daigo" le mec qui se disait connu a tekken.

pour le level de soulca , le vainqueur était dans la team de keev aparament
nan lui il sérrait la main normal, bon il s ammusait un peu avec l adversaire, mais normal
.c était c est pote de derrierre qui ont pas du allez loin qui charrier devait etre 2 ou 3, et je sais que la communauté de SC3 ne se limite pas a 3, mais il m ont donné une image sale! trop vilain les mecs , méritent des gifles de maçon dans leurs bouches!

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Tokubei
- I love VF4
ahaha mec , j aurai pas dis nan
mais primo , je me suis pris en retard , secondo a la liste il y avait: " mymoza, Yox,wang, karadragon, yamasaki93, marcel" que des oufs
tu peux rien faire!!!! mais sinan aparament les gens m ont dis en freeplay que j avait un bon hugo, rien a voir a celui de l ut6 si sa peut te rassurer

tu peux rien faire!!!! mais sinan aparament les gens m ont dis en freeplay que j avait un bon hugo, rien a voir a celui de l ut6 si sa peut te rassurer

BKC Crew

BKC Crew

Ok, si jme souviens bien Kamel c'est DocZenith.
Kenshi : 1m80 yeux clairs, cheveux chatains mi longs, type occidental.
Mais Kenj, c'est qui ? Et quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle le mec qui était habillé en survet adidas (typé asiat avec Feng wei et dont le mot favori est "Okimachinchose".....frapper par terre koi).
La seule chose que je reproche à cet epitanime, c'est qu'il y avait trop peu de place pour les jeux de combats alors que de loin, on pouvait facilement voir la concentration de personnes dans cette zone.
C'était sympa, il y avait du GGXX Slash (j'ai pu m'amuser à faire quelques boules bleues avec SOL pour pressuriser lol). D'ailleurs, est-ce qu'il y a des joueurs de GG dans le coin ?
....Et vous êtes sûrs que vous connaissez pas un certain G_Remy qui vient de Tours ?
Kenshi : 1m80 yeux clairs, cheveux chatains mi longs, type occidental.
Mais Kenj, c'est qui ? Et quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle le mec qui était habillé en survet adidas (typé asiat avec Feng wei et dont le mot favori est "Okimachinchose".....frapper par terre koi).
La seule chose que je reproche à cet epitanime, c'est qu'il y avait trop peu de place pour les jeux de combats alors que de loin, on pouvait facilement voir la concentration de personnes dans cette zone.
C'était sympa, il y avait du GGXX Slash (j'ai pu m'amuser à faire quelques boules bleues avec SOL pour pressuriser lol). D'ailleurs, est-ce qu'il y a des joueurs de GG dans le coin ?
....Et vous êtes sûrs que vous connaissez pas un certain G_Remy qui vient de Tours ?
For a relaxing time, make it SUNTORY TIME !
- Tokubei
- I love VF4
euh pour l asiate qui fait chi*r tout le monde avec le mot Okizeme ^^ tu doit parler de kiri ^^
sinan bah kenj, c est l administrateur, le grand schtroumpf de cette communauté, le lord sadler quoi!!
et G_remy connait pas... 

sinan bah kenj, c est l administrateur, le grand schtroumpf de cette communauté, le lord sadler quoi!!

BKC Crew

BKC Crew

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
En tout cas, il est pas très bavard sur le forum.
http://www.calbuth.net/profile.php?mode ... file&u=347
Maintenant que j'y pense, jcrois avoir deja joué contre lui à un UT. Mais... J'en sui vrt pas sur ^^ .
http://www.calbuth.net/profile.php?mode ... file&u=347
Maintenant que j'y pense, jcrois avoir deja joué contre lui à un UT. Mais... J'en sui vrt pas sur ^^ .
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL