[Resultats] Epitanime 2006 Special baston

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Doczenith
Silver Smurfer

[Resultats] Epitanime 2006 Special baston

Message par Doczenith »

Pr cette Epitanime 2006, été présent pr le Tekken tournament (o nivo bien bas si lon compare a 1 UT) mé ki compté kelkes players ki avai chakun 1 gd potentiel. Tokubei et son poulain (vois la technik du Hokuto de cuisine... coup de pied volant non-identifié, avk pointure... le temps kom les oeufs son durs... :0rofl: toi mm tu c) Kenshi, le bon Kiri, Pheonix et moi-mm étions présents... enfin pr le tournoi Tekken g surtt fai office de Ghost, g t pa tré speed mentalemen, jme sui fé polir les rotules par Tokubeeaaaar :super: bien joué man! le vainkeur Pheonix :smoke: en 2nd position Toku, en 3rd Kiri. bien joué a vous. just avn Kenshi et moi étion en Team pr le tournoi Smash bros melee... on c fé bizuté mé c t tro des barres kom c t le bordel a lécran :bravo: ya U 1 tournois Soulcalibur III o nivo bien élevé :ouf: mai les meks, malgré leur nivo de taré, avaient 1 mentalité de pa tré fairplay, mm sil zété kelkes peu sympathik, c t du genre "bon, bah toi, jvai tfer sortir vite fé, ta pa le level, la suite?...ah c t toi... o suivant!" :0rolleyes: c t plutot expéditif. g terminé 3rd avk des lot plutot kool. bref 1jolie nuit blanche en dépit de ceci! mé on s'en bat les nuts, UT7 la smaine pro, c ça le plu bandan! :boirebis: Cya
des ours et des robots
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Ouaip session nuit blanche bien sympa
A tekken Phoenix m'a bourré au premier tour, ma soirée tekken a été bien courte .
Apres on s'est fait mettre en piece avec doczenith a smash bros c'etait bien drole.
Puis à Soulcalibur j'ai fini 4 eme juste apres Doczenith :)
enfin bref une bonne mentalité pas fair-play qui a fait enrager toku :enrage:
Enfin bon bonne soirée avec des calbuthiens tout le monde etait cool.

Ps : merci doc pour la pizza, t'es trop gentil :smoke:
Ps 2 : Tokubei on est intestable a the house of the dead 5 :smoke:
Shinji012
Dancing Spirit

Message par Shinji012 »

Je c'est pas à quel membre du forum jai parler mais c'était cool hyper bonne mentaliter ;) continuer ainsi ^^
Lol phoenix le vendeur de calbuth ;) gg pour la first place et la même au autre bon courage pour les tournois à venir ^^, grace a vous demain je recup mon tekken 5 et go pour un training intenssif avec Paul ^^
Tu peux ? Fait le !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re: [Resultats] Epitanime 2006 Special baston

Message par kenj »

Doczenith a écrit :ya U 1 tournois Soulcalibur III o nivo bien élevé :ouf: mai les meks, malgré leur nivo de taré, avaient 1 mentalité de pa tré fairplay, mm sil zété kelkes peu sympathik, c t du genre "bon, bah toi, jvai tfer sortir vite fé, ta pa le level, la suite?...ah c t toi... o suivant!" :0rolleyes: c t plutot expéditif. g terminé 3rd avk des lot plutot kool.
Effectivement, lu sur Console League! :smoke:
Samedi 27/05/06:
-SoulCalibur3
1st: RYO Hazuki
2nd: Aniya
3rd: Dog Zenith
4th: Kenshin
Doczenith a écrit :mé on s'en bat les nuts, UT7 la smaine pro, c ça le plu bandan! :boirebis: Cya
Yeahhh! :super: :bravo:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

"Dog" Zenith?... putin jsé bien ke j'm jouer les zanimo, mé là... chui pa 1 dog pourtant :gratte: nan en fait jme douté bien ke lorganisateur c t trompé en noté les ranking... c Doczenith, l'Empereur absolu des Low-tiers Animaux 'foiré! :superlol: et moi jdi, Tira, ds SoulK III c la best :boire: merci Tira
des ours et des robots
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

vasy laisse les, soulcalibur 3, des gros chiens de la casses, le mec sucait sont potes qui était en finale le mec me demande: " tu jou juste apres ?"
réponse: "nan"

le gars: pourquoi? tu déclare forfait?
moi: nan jm en fou, je joue pas
le gars: a ta bien fait, tu serait dégouté de SC3 :hehe:
moi: et bah putin, vous avez une mentalité de merde! a SC3, tu taille mon pote a SC3 en tournoi( kenshi) parsk il se fai saker par ton pote, alors qu il s en bas les cou*ille, mais t sérieux toi? c est pas bien, vous etes pas fairplay, vous etes nul.

nan sérieux le mec jvoulais le mordre jusqu au sangun truc de fou

mais sinan a par sa, que des gens peace cool trop bon, et je suis plutot content de ma performance, bon sinan y a eu un petit tout petit mytho lancé par un mec qui venait d arrivé pour le tournoi tekken :" ouais je suis connu, j ai gagné pas mal de tournoi a tekken Blabla bla", technique de mr: 10 hits , aucun juggle, multi choppe avec king et attention, mossieur jou tous les persos :D

sinan y avait un mec qui débutait, qui jouait bryan avec un bon potentiel, j espere qu il se joindra au calbuthien ^^
bravo a tous en tout cas ! :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Eh oui, mentalité de m*rde pr un jeu de m*rde :0biggrin:
Déjà je trouve que ceux qui jouent à un jeu comme SC3 devraient se cacher :hehe:

Sinon la mentalité que vs décrivez c'est pas qu'ils sont pas fair plair, c'est juste qu'ils vous prenaient de haut... :nazos: ...vous auriez dû les prendre à Tekken pr vous venger.....surtout que perdre contre un Ours, ça risquerait de leur faire tout drôle :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

ouais nan mais c est pas du tout mon style, je sais plus du tout qui ma dis sa mais on ma dit la meme chose, jpreferais les laisser seuls dans leur mentalité de sak autour de leur jeud de sak mais j avou j aurai bien voulu sortir les poings meme si c est de loin la solution.

BKC Crew

Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

rroooh moi joré bien sorti mon zizi! yavai tro de bonnes girlz a l'Epitanime :branle: c t tellemen simple de les tchatché :bravo: mé ce nété ptet pa la solution ce soir là... :superlol:
des ours et des robots
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

ahaha j avou y avait de belle femmes la ba, ( comme celle qui était accompagné! mdr t allait sauter dessus, jt ai dit : nan nan mec c est mort, c est déja coku!! :0rofl:
ta vu la gueule du type, ta compris , moi j ai plutot pris le seum comment un mec aussi mal charpenté peut se tapé une bombe comme sa ! :tetemur: :D
sinan console league c est des saç :P, moi aussi ils ont baklé mon nom "Tokube" -_-'.... nul... :huh:

BKC Crew

Shinji012
Dancing Spirit

Message par Shinji012 »

les mec de soul3 ont été les seul non fairplay des tournoi franchement exelente ambiance sur tout les tournois, surtou les mec de la comunauté de tekken ;)
Continuer ^^ vous donner envie au joueur de jouer et sa c'est la meilleur chose que l'on puisse faire ;)
Tu peux ? Fait le !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, et c'est sans doute une exception, faut pas croire que tous les joueurs de Soul sont comme ça! :0razzy:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

A mon avis, les vrais joueurs de la communauté soul en avait rien à taper de ce tournoi de sac et ont préféré une bonne nuit de sommeil pour le Gnouz Tournament du lendemain :super: .
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

exactement,

si y avait pas une petite fille (enfin ptet 14; 15 ans maintenant) dans les 3 premiers tu peux etre sur que les joueurs serieux de SC ne se sont pas déplacés :0biggrin:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

tfacon pr etre franc, les vrai joueurs de SoulK le juge horrible. il le prenome mm "SoulCabug III" pi c cler ke Soul Calibur II avai d'innombrables joueur, disparu maintenan depui le 3. pr preuve, les tournoi SoulK 3 son beaucoup moins nombreux ke ceux de Soul 2 a l'epok ki kartoné grave. mm les Tournoi Tekken 5 yen a bokou plus. perso je diré ke c 1 tré bon jeu raté. Cya
des ours et des robots
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »