Un mec qui a hâte de m'affronter..ca ne peut être qu'un mec bienGenius a écrit :c ki shin 51?

Modérateur : Modz
Oui! Et c'est la dernière promo en cours!shin51 a écrit :Salut Kenj
Je voulais savoir si tu me faisais le même prix si je te prenais tout les dvd?
a oué ? jle connai pas kingheim mais jlé vu joué a l'uT 6 sa m...re comment j'ai flippé lol nan pas a ce point, mais bon un yoshi comme ca..cété la premiere fois :) il sert a quoi mon post ? a faire mon suceur !!kenj a écrit :récompense (éventuelle) du pire Yoshi de la planète lors des Calbuth Awards!
lix_tetrax a écrit : OH YEAAAAAAAAAAAH![]()
![]()
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est génial ça
. Et par la même occasion Kenj, pourrais-tu inscrire d'office Mark Nikil à l'Ultimate consolation?
Cassez-vous bande de sacs !!kenj a écrit :Tête de série n°1 dans l'Ultimate Consolation!
j'avoue, trop puissante comme répartie...mark_nikil a écrit :lix_tetrax a écrit : OH YEAAAAAAAAAAAH![]()
![]()
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est génial ça
. Et par la même occasion Kenj, pourrais-tu inscrire d'office Mark Nikil à l'Ultimate consolation?
Cassez-vous bande de Bizounours !!kenj a écrit :Tête de série n°1 dans l'Ultimate Consolation!
Si j'ai participé à aucun UT, c'est parce que j'ai trop de puissance !
Correction : Kingheim et son Yoshi Orochi seront bien de la partie!!!!!kingheim a écrit :Il y a peu de chance que je puisse venirpeut-être qu'au dernier moment je pourrai venir mais pour l'instant je ne serai pas là.
![]()
(en même temps comme ça j'aurais pas à jouer avec ce Bizounours de Kingo)