OOoo furby-unk en guest star!!!
A merde....y a genius qui vient..euh...ben j'ai médecin je crois, enfin, piscine, enfin, dentiste...euh...ma chandelle est morteuuuu, je n'ai plus de feuuuu!!:surprise:
Bon, bonne nuit les calbuthiens, @demain Jinou!
@Jin75: si y a un truc en w-e, je prends une option dessus, je te rappelle que j'ai oublié l'embout de ma péritel chez toi...(hihi, comment ça c'était calculé??)
geeeenre.deja je sessione pa tou les week end.defoi c 1 week end sur 2.et pui va pa me dire ke ta perdu,comme si tavai pa joue pendan 2 ans.en plus avec ta cocotte.(jdi ta cocotte pour etre poli).
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
On va faire l'inverse: tu arrêtes de faire des sessions pendant deux mois comme JinYanG, alors que lui sessionne en vrac chez Jin75 comme tu le fais actuellement, et on voit ensuite le résultat!
je sessione pa en vrac.je le fai 1 foi par semaine,et defoi 1 foi toues les 3 semaine.fo arreter.pui les joueur avec leskelle je joue,on se connai bien,oldboy par exemple.mai bon je di pa ke ca va pa affecter son jeu.mai je sen lexcuse arriver gro comme 1 maison,si jle bats.ski est pa du tou sur.c tou.
lool.ba ouai.parske si jle bats,c sur,et di pa le contraire,on va entendre,il a pa joue depui lontem,c normal,sinon tu laurai jamai battu,patati patata.et si y me bat,il a pa joue depui lontem et te bat kan meme.alors bon.c normal.je previen c tou.