[Tournoi] [03/06/06] Ultimate Tournament Vol. 7
Modérateur : Modz
-
- Master of Muppets
Re: Quiksilverman quitte la scene Tekken
Ah merde c'est pas cool ca j'espère qu'un jour tu retrouveras la flamme de Tekken en toiQuiksilverman a écrit :Désistement aussi pour ma part concernant ce tournoi.

Mais j'y pense si tu viens pas pour l'hébergement comment je fait moi

Help me!!!
Et au faites kenj vu que le tournoi approche pourrais-tu me dire le prix de la collection de dvd des UTs stp

Si bien sur quelqu'un peut m'héberger ....
Forum pour les joueurs du nord : http://www.lacrampeauxdoigts.com
Re: Quiksilverman quitte la scene Tekken
J'espère qu'il pourra tout de même t'héberger! Sinon, t'inquiète, on trouvera une autre solution.devilkazama a écrit :Mais j'y pense si tu viens pas pour l'hébergement comment je fait moi.

Euh, UT2 (simple), UT3 (double), UT4 (double), UT5 (simple) et UT6 (double) pour la modique somme de 20 €, mais si tu participes au tournoi, ça te fait l'ensemble des DVDs à 15 €, une aubaine!devilkazama a écrit :Et au faites kenj vu que le tournoi approche pourrais-tu me dire le prix de la collection de dvd des UTs stp![]()

-
- Master of Muppets
Ok kenj c'est cool merci pour la réduc et puis pour l'hébergement j'en discuterais avec quik pour voir si c'est toujours ok sinon je demanderais sur le forum
@+
@+

Forum pour les joueurs du nord : http://www.lacrampeauxdoigts.com
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Et parce que genius l' a battu au BT0, donc il faut une revanchekenj a écrit :Parce qu'il est dans sa team! FBT XXL Powaaaa!Genius a écrit :jiny: mai kesta avec frenchi,pourkoi tu veu absolumen kil me batte.lool.parskil ta battu kekefoi? ou juste parske tes 1 salopio de nature.(ski est le cas).

Play a real game, play Virtua Fighter !