J'ai peu de temps devant moi donc je vais faire vite.
Très faible performance de ma part, mais cependant cela aurait pû être pire. Je vous sortirai bien des excuses de sac tels que "j'étais pas motivé pour Tekken, et davantage pour Guilty" mais j'ai foiré aussi Guilty, "j'ai le stress du tournoi" mais je l'ai déjà eu au 1er UT donc c'était censé être surmontable, et quand à "y avait pas de raccourcis" certes j'ai jamais joué Bob sans raccourcis mais c'est quand même bien nul comme excuse.
Non, tout ce que j'ai à dire c'est que j'ai joué comme un sac et que je l'ai bien cherché, à force de ne jamais m'entrainer et de ne pas chopper de reflexes même quand je connais les phases.
Bref, tout ce qu'il me reste à faire maintenant pour sauver mon honneur est de me rattraper à l'UT7, j'ai 2 semaines devant moi, si je les utilise bien je devrai pouvoir récupérer suffisament.
Autrement, pour mon parcours bah j'ai quand même réussi à gagner 2 matchs dans ma poule. Le 1er contre Kenshiro. Un bon joueur de Raven qui aurait normalement dû l'emporter mais qui ne l'a pas eu pour une seule raison: d+4 au lieu de 1+2 après u/f+3+4. S'il avait corrigé cet unique détail il m'aurait battu, puisque je l'ai eu sur un 4 en wake-up alors qu'il ne nous restait qu'un 10ème de vie chacun. Bref, c'est dommage pour lui, j'espère qu'il corrigera cela par la suite.
Le 2ème face à un autre joueur de Bob répondant au nom de Clément. Etant moi-même assez dépité de ma qualité de jeu il m'a pris le 1er round sans le moindre problème malgré un jeu bourré d'erreurs. C'est là que je me suis dit: "Bordel, mais qu'est-ce que tu fous à te laisser massacrer comme ça par tout le monde? Reprends-toi!", et alors je me suis repris et ai puni nombre de ses phases mal calculées pour l'emporter.

Hélas pour moi, c'était mon dernier match donc je ne pouvais plus me rattraper.
Bref, je suis bien déçu d'avoir montré une si faible prestation, à tel point que je n'ai plus osé me montrer dans le coin Tekken, malgré la bonne ambiance de la communauté bretonne. Ca m'a bien fait plaisir de revoir Toku et de voir (brièvement) à quel point son Kuma a progressé, quand à la KOIF ça m'a fait plaisir de vous rencontrer. Je m'excuse encore pour le freeplay avec Triademan le dimanche, que j'ai stoppé car je n'avais vraiment plus d'énergie pour jouer (c'était limite je connaissais les coups mais je savais même plus pourquoi je devais les donner...

). Quand à moi, pas de souci, je suis toujours vivant malgré tout, et à notre prochaine rencontre je m'arrangerai pour faire bien mieux que ça, comptez-là dessus.