Tout d'abord Hello à tous!!!
Je ne suis pas d'accord avec vos propos Ojin et Shojin

OK il y a eu un bon retard sur le tournoi T5 (je ne sais pas si il en a été de même pour les autres) mais qd on voit tous les tournois qu'il y avaient à gérer en même temps, je trouve les remarques injustes

Ce n'est pas comme si il y avait eu que du T5, là ouais, cela aurait été vraiment énervant. Donc pour ma part, exellent boulot de la part de SRG et l'équipe car je pense que vous avez du avoir du courage pour tout installer, les bornes etc.
Une chose exellente, les demi-finales se jouaient sur borne. C'est à dire comme au Tougeki (2 bornes dos à dos) et une PS2 brancher dessus, donc on pouvait jouer au Pad ou au stick

et le tout projeter sur grand écran
Sinon, Toku, tjrs très cool et super sympa

c'est agréable de te voir mec et pour notre défie et Freeplay, ce sera pour plus tard ne t'inquiete pas, la prochaine fois, hop on fera ça en priorité

mais de ce que j'ai vue, ton Kuma fait vraiment mal et est très bien maîtrisé

J'espère te revoir
Maintenant, passons au Rageux du Test Toi Bien

, Hajin' très déconneur, cool et possède une très bonne asuka

j'espère te revoir aussi

Heureusement que tu ne ronfles pas, tu aurais déconcentré tous les matchs à côté de toi
Pour mon parcours dans tournoi, bin... éliminé en quart par le YoshiMaster, j'ai nommé Kingheim

super le Yoshi, que dire de plus, tu as gagné le tournoi, félicitation Winner

à la prochaine YoshiMaster
Concernant, Shojin, me concernant, cela a été le match le plus chiant

dans le sens ou les matchs tu les gérais bien et que pour rattrapper les Dommages, c'était très chaud (Ref à 1pixel de vie de mon côté et toi il te restait la moitié, j'ai bien remonté mais ce la n'a mené à rien, sinon ce moment aussi, ou tu me fait ton 10hits, je me trompe de moment ou il fait son low et pareil à une chope prêt, j'arrive à déchoper et paf victoire

) mais bon, ensuite, il fallait mettre les choses au claire et cond DEFIE!!!
Anji

vs Shojin
5-0
Bon, bah là, tu n'étais pas dans tes chaussettes mais bon, parfois des fin de matchs sérrés
Ensuite, DEFIE contre Senseï
Anji

vs Senseï
10-1 (je ne sais plus si tu as eu ton 2

)
Tu possèdes un bon ptit Yoshi, je pense que d'avoir joué contre Kingheim t'a permis de découvrire de nouvelles phases
Candy, ton Jin m'en a fait voir de toutes les couleurs et du coup, le beau costume de Kaz doit aller au pressing, tu l'as tout froisé
Beau parcours de la part de mon partenaire Kuroro

et de même pour le second tournoi, j'y ai pas participé sachant que j'aurai tout raflé
En tout cas, superbe ambiance et les orgas tjrs aussi sympa
Zouzou tu es méchant, tu m'as violé à CVS2
Allez, au prochain Stunfest et ça a fait plaisir de vous voir Toku et Hajin'

ainsi que Kingheim et Aigle noir, je ne t'ai pas vue beaucoup mais on a joué au moins une fois l'un contre l'autre lors des poules
PS: Shojin, le gars qui jouait Bob se nomme Clement