[Tournoi] [13/05/06] Stunfest 06 Battles Of Roazhon Rennes

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

latoucheF7duclavier a écrit : :gratte: :gratte:

La plupart du temps le pb vient des joueurs qui arrivent en retard ou font du freeplay au lieu de venir s'inscire. Rejeter la faute sur les organisateurs qui se défoncent pour vous faire plaisir, c'est tout simplement ingrat (organiser c'est déjà ingrat à la base).
C'est vrai, je te comprends, en même temps, les joueurs doivent penser qu'il n'y avait "que" 20 joueurs pour leur jeu, et ne voient peut-être pas tout ce qu'il y a autour. Au dernier UT que j'ai organisé, il y avait 109 joueurs, et il fallait surtout gérer et les têtes de série, et les joueurs étrangers (41 sur les 109) pour ne pas les faire se rencontrer trop tôt. 20 joueurs, sans trop de règles à gérer, ça semble faisable en pas trop de temps, mais faut voir aussi tout le boulot que vous avez probablement fait à côté! :0razzy:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Depuis quand j'ai refusé :ouf: :0razzy:
On a fait un peu de free avant aprés j'ai joué vite fait contre shoposs et aprés on s'est plus revu
Mais j'ai pas dit " non je veux pas " jtai vite fait dans les vapes quoi donc j'ai fait " ouaijesaispascommetuveuxpourquoipasçapeutlefaireunpeudefree? " :0rofl:
Sinon Wang c'est non dsl :smoke: j'ai horreur de jouer contre lui avec Asuka sa pose de debut me fout la rage (sinon le perso en lui même je m'en tape)
Et sinon Asuka ba je vois pas l'interet de la jouer mec regarde ma signature :smoke:

Et le jour ou je tiendrais ta b*** dans ma main c'est parce que je viens de l'arracher avec le couteau rouillé que j'ai dans l'autre main :nannan:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Quoi le demon perd des teams battle contre des team sans persos pété en face :0wow: , ça fait plaisir , merci kingheim :smoke: .
Oui corrigé par papa , mais pas trop mechamment , bientot feng va trouver ses scrolls , et va devenir beaucoup plus puissant (sera peut etre capable de faire des ewgf middle dans tekken 6
:ange: ).
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

shojin a écrit : Les gars vous êtes bien sympa dommage que l'organisation était merdique, j'ai été déçu pour vous car vous veniez de loin et je trouvé ça dégueulasse. :ouf:
Ba pour etre franc j'ai pas eu de prob' avec l'orga.
Srg et ses " sbires " :superlol: ont fait un bon boulot je trouve enfin bon ça n'engage que moi hein.
Mais le tournoi etait en retard quand j'avais envie de fumer une clope dehors et Kof XI ne commence que quand je rentre de ma balade etc etc plein de truc comme ça donc c'est plutot cool pour moi :smoke:

Sinon pour ce qui est de la salle et de la disposition c'était trés bien aussi
Content de mon weekend en fait

Si c'était à refaire j'en ferais parti :super:

(PS : Par contre pas de Dark Resurrection donc ça c'est pas bien les mecs !! :nazos: :ange:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
SRG
Hotel Colorado

Message par SRG »

Je vais être assez rapide, j'ai pas trop le temps... Mais merci beaucoup à tous d'avoir fait le déplacement, ça fait chaud au coeur! Le spectacle et l'ambiance étaient au rendez vous :p

En ce qui concerne les retards, tout ce que je peux dire c'est qu'il suffit d'être lucide pour trouver une explication. Il n'y avait pas de problème réel "d'organisation" dans tout ça. Vingt cinq personnes se sont tuées tout le week end ( et plusieurs jours avant, puis maintenant encore...) pour rassembler tout ce qui était présent le jour de l'event.

Bien sûr il y a des "surprises" de derniere minute: PS2 oubliées, idem pour des TV, bornes à préparer en permanence, problème divers. Ensuite comme dit plus haut il n'y avait pas que tekken, loin de là. Ojin et shojin, puisque vous semblez "outrés" de cette organisation "catastrophique", essayez de relativiser. Vous étiez parmis ceux qui voulaient un autre tournoi tekken avec team, "votre" jeu a déjà eu droit à deux tournois et à des postes de free tout le week end, ce qui est loin d'être le cas pour d'autres jeux.

Si il y a eu jusqu'à 3 heures de retard, dites vous bien qu'il y avait une bonne raison (tout du moins plusieurs). Bouffe à préparer, tournois, joueurs absents, pb divers de matos, etc etc). Si encore vous aviez vu une seule fois un staf se tourner les pouces alors qu'il y avait du retard je veux bien entendre des doléances, mais là, balancer en premier lieu une organisation merde, ça va pas. Je suis à l'écoute des joueurs, après tout c'est pour eux qu'on se défonce toute l'année pour leur proposer ça gratuitement et bénévolement. Seulement il y a des limites, donc ok merci de nous faire remarquer ce qui m'a stressé tout le week end et fait courrir dans tous les sens, c'est cool, j'en avait bien besoin.

Je m'adresse juste à ceux qui se plaignent de manière abusive de l'organisation afin de les faire revenir sur terre. Bien sûr je m'excuse de ces retards, ce n'est pas normal du tout on est d'accord.

J'espère que ça ne vous empêchera pas de revenir, sachez que l'on prend en compte toutes ces "erreurs" afin d'essayer de les prévoir et de les éviter au mieux à l'avenir.

Merci encore à tous, sans vous un event de ce type ne serait rien!

SRG, et toute l'équipe 3 Hit Combo qui n'en pense pas moins...

:super:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Les posts comme le mien tu les lis pas ? :smoke:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Tout d'abord Hello à tous!!!

Je ne suis pas d'accord avec vos propos Ojin et Shojin :0rolleyes: OK il y a eu un bon retard sur le tournoi T5 (je ne sais pas si il en a été de même pour les autres) mais qd on voit tous les tournois qu'il y avaient à gérer en même temps, je trouve les remarques injustes :soif: Ce n'est pas comme si il y avait eu que du T5, là ouais, cela aurait été vraiment énervant. Donc pour ma part, exellent boulot de la part de SRG et l'équipe car je pense que vous avez du avoir du courage pour tout installer, les bornes etc.
Une chose exellente, les demi-finales se jouaient sur borne. C'est à dire comme au Tougeki (2 bornes dos à dos) et une PS2 brancher dessus, donc on pouvait jouer au Pad ou au stick :super: et le tout projeter sur grand écran :0razzy:

Sinon, Toku, tjrs très cool et super sympa :super: c'est agréable de te voir mec et pour notre défie et Freeplay, ce sera pour plus tard ne t'inquiete pas, la prochaine fois, hop on fera ça en priorité :super: :0razzy: mais de ce que j'ai vue, ton Kuma fait vraiment mal et est très bien maîtrisé :0razzy: J'espère te revoir :super:

Maintenant, passons au Rageux du Test Toi Bien :ange: , Hajin' très déconneur, cool et possède une très bonne asuka :super: j'espère te revoir aussi :boire: Heureusement que tu ne ronfles pas, tu aurais déconcentré tous les matchs à côté de toi :ange:

Pour mon parcours dans tournoi, bin... éliminé en quart par le YoshiMaster, j'ai nommé Kingheim :0razzy: super le Yoshi, que dire de plus, tu as gagné le tournoi, félicitation Winner :boire: à la prochaine YoshiMaster :0razzy:

Concernant, Shojin, me concernant, cela a été le match le plus chiant :0wow: dans le sens ou les matchs tu les gérais bien et que pour rattrapper les Dommages, c'était très chaud (Ref à 1pixel de vie de mon côté et toi il te restait la moitié, j'ai bien remonté mais ce la n'a mené à rien, sinon ce moment aussi, ou tu me fait ton 10hits, je me trompe de moment ou il fait son low et pareil à une chope prêt, j'arrive à déchoper et paf victoire :bana3: ) mais bon, ensuite, il fallait mettre les choses au claire et cond DEFIE!!!

Anji :kazuya: vs Shojin :king_:
5-0
Bon, bah là, tu n'étais pas dans tes chaussettes mais bon, parfois des fin de matchs sérrés :smoke:

Ensuite, DEFIE contre Senseï
Anji :kazuya: vs Senseï :yoshimitsu:
10-1 (je ne sais plus si tu as eu ton 2 :hehe: )
Tu possèdes un bon ptit Yoshi, je pense que d'avoir joué contre Kingheim t'a permis de découvrire de nouvelles phases

Candy, ton Jin m'en a fait voir de toutes les couleurs et du coup, le beau costume de Kaz doit aller au pressing, tu l'as tout froisé :nazos: :soif:

Beau parcours de la part de mon partenaire Kuroro :super: et de même pour le second tournoi, j'y ai pas participé sachant que j'aurai tout raflé :ange:

En tout cas, superbe ambiance et les orgas tjrs aussi sympa :0razzy:
Zouzou tu es méchant, tu m'as violé à CVS2 :nazos: :0rofl:

Allez, au prochain Stunfest et ça a fait plaisir de vous voir Toku et Hajin' :super: ainsi que Kingheim et Aigle noir, je ne t'ai pas vue beaucoup mais on a joué au moins une fois l'un contre l'autre lors des poules :super:

PS: Shojin, le gars qui jouait Bob se nomme Clement :boire:
latoucheF7duclavier
Furby Hacker

Message par latoucheF7duclavier »

Hajin' a écrit :Les posts comme le mien tu les lis pas ? :smoke:
Sisi, en fait tous les commentaires positifs nous font chaud au coeur.

Et puis bon, les chiens aboient, la caravane passe.... :super:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Anji a écrit :Une chose exellente, les demi-finales se jouaient sur borne. C'est à dire comme au Tougeki (2 bornes dos à dos) et une PS2 brancher dessus, donc on pouvait jouer au Pad ou au stick :super: et le tout projeter sur grand écran :0razzy:
Mon coeur a fait un bond! Manquerait plus qu'on puisse monter un ptit cône à la place de la boule et je viens au prochain! Comme quoi ça tient à peu de chose hein!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu sais pas lire? Il dit qu'on peut jouer au stick, donc tu emmènes ton Saulabi et hop! :super:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Mais t'as pas compris! Ca change quoi de jouer au saulabi sur une borne arcade, et sur ses genoux? Moi le kiff, c'est de jouer sur la borne, avec le stick de la borne qui ne bouge pas, qui est bien stable, et voila! :0biggrin:

Sauf si tu pense que les joysticks se changent comme des slips, et que je pourrais mettre mon fanta sur la borne, mais là on nage en pleine science fiction! :0razzy: :boire:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

J'avais mon coca sur la borne quand je jouais à Kof XI :0razzy:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

*se transforme en super guerrier et s'envole vers la piaule d'Hajin' pour lui envoyer un kick :flag: *

M'en fout moi j'amènerais des pistaches!
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Anji a écrit :Une chose exellente, les demi-finales se jouaient sur borne. C'est à dire comme au Tougeki (2 bornes dos à dos) et une PS2 brancher dessus, donc on pouvait jouer au Pad ou au stick :super: et le tout projeter sur grand écran :0razzy:
Ouais c'etait franchement bien , mais feng à ete tellement surpris que tous le monde le regardait sur grand ecran , qu'il a cru etre en demi finale de DDR, et n'a pas vus le bryan de schopposs car il portait ses rayban , et ce mechant bryan n'a pas arreté de b+1acher le pauvre feng qui repetait tranquilement sa choregraphie :soif:
Mais feng en bon gentleman n'a pas ceder à la provoc et à continué pepere ses ss+4 de le vent :ouf:

Fin bref la prochaine fois j'espere etre digne d'etre en demi finale , et pas avec un feng qui recherche ses scrolls dans poolside :nannan:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Fallait plutot t'envoler vers le stunfest mec :superlol:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »