[Tournoi] [03/06/06] Ultimate Tournament Vol. 7
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh, et pourquoi je viendrai pas? je suis puni? j ai dis que je venai et je viens tjrs... je vois pas pourquoi je viendrai pas.Sephiroth Lune a écrit :comment ça, ranix ne vient pas ? y'a pas de faux plan pour vendredi soir, je dois aller chez lui avant le tournoi pour dormir
donc oui je viens! et pui seph tu dormira dans la cage d escalié!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Re: hello
Nan, trop tard, terro a validé ta désinscription, on peut plus rien faire!ranix a écrit :pourquoi il me remplace? lol t es ouf tooi! je viens moi arrete avec tes faux plan!terro a écrit :bon salut tous le monde , temple lorddvd remplace ranix pour ce tournoi !

Re: [Tournoi] [03/06/06] Ultimate Tournament Vol. 7
kenj a écrit :Pour vous préinscrire, postez un message sur ce topic.
Liste des participants ici...
Salut,
Moi c'est shin51, j'essaie de motiver d'autres joueurs, plus on est de fous plus on rit, j'espère ramener Seb(le champion de Tek4), peut être Pierre et Jér.
A très bientot les gars.
Ps:Les vidéos sont géniales, à quand la suite?
Bienvenue à cet Ultimate Tournament, dédié à Tekken 5, voilà la possibilité pour vous d'affronter les meilleurs joueurs européens, mais pas d'inquiétude, tout est prévu pour que tout le monde joue au maximum! Lisez la suite, avec les 2 tournois annoncés. C'est l'événement Tekken 5 à ne rater sous aucun prétexte!
Tournois - Mega Event International !
Emmenez votre pad, stick, Memory Card (important, pour voir le nom des joueurs pendant les matchs enregistrés).
Samedi 03 juin 2006, 14h00. Lire aussi ici le détail des règles
I - Ultimate Tournament Vol. 7
- version US.
- Poules & double élimination, 128 participants max.
- Poules: premier à 2 matchs. Tableau final: premier à 3 matchs (Loser Bracket & Winner Bracket) sauf pour les finales (LB & WB): premier à 5 matchs.
- Paramètres standard (100% de vie, ...). Premier à 3 rounds (meilleur des 5 rounds). Stage random.
Prix
1er: 300 €
2ème: 100 €
3ème: 50 €
II - Ultimate Consolation
Attention: premier à deux matchs pour ce tournoi, sauf les finales en premier à 3 matchs.
La grande nouveauté! Vous allez me demander ce que c'est? Et bien, tout simple, pour que tout le monde puisse participer à une phase finale, tous les joueurs qui ne sortent pas des poules sont invités à se renconter sur ce tournoi: un tableau final direct avec 64 joueurs max. qui vous permettra de jouer encore plus, et avec un niveau général plus uniforme. Double élimination, aussi, donc, de quoi passer du bon temps! Comme vous le voyez, le tournoi continue, même si vous ne passez pas les poules!
Prix - Lot de consolation
Et bien, il s'agit tout simplement du DVD du tournoi à gagner, pour le vainqueur, tout bon, ça!
Où c'est?
Hôtel Express By Holiday Inn
178 boulevard Vincent Auriol
75013 Paris, France
La salle est en plein dans Paris, métro Place d'Italie, à deux pas d'un Mc Do, KFC, Tang Gourmet (!), et aussi du centre commercial Italie 2. De quoi faire les courses.
Nourriture et boisson interdits dans la salle! Non discutable, je me suis engagé là dessus, sortez pour toute consommation.
Le site web de l'hôtel Holiday Inn qui hébergera UT7, tout est expliqué pour venir (station de métro Place d'Italie, etc...):
http://www.holidayinn-parisplaceitalie.com
Pour dormir
Possibilité de squatter la salle toute la nuit, comme d'habitude. Si vous arrivez sur Paris le samedi matin, même pas besoin de prévoir un hébergement. Pour ceux qui arrivent vendredi, prévenez bien à l'avance en postant sur ce topic, qu'on essaie de vous arranger un hébergement. Il risque d'y avoir beaucoup de monde, dont encore beaucoup d'étrangers, donc, signalez-vous!
L'hôtel Formule 1 de Porte de Châtillon propose des chambres pour 3 à 41 €! Très correct, et réservez vite!
Un site avec pas mal d'adresses d'hôtels...
http://www.123france.com/123/fr/hotels- ... ille=Paris
Horaires
Merci d'arriver à l'heure (14h00) samedi. La salle est disponible du samedi 14h00 au dimanche 10h00
Ze DVD
Encore une fois, un zoli DVD en préparation, avec les meilleurs moments du tournoi, et quelques bonus. Un Collector en vue!
Je veux venir, je dois payer combien...
PAF: 15 € pour la participation au tournoi Tekken 5 (et Ultimate Consolation) et le freeplay toute l'après-midi/soirée/nuit. Signalez vous sur ce topic pour vous inscrire!
That's all, folks!
Plans
Place d'Italie
Paris et détail (Porte d'Italie)
Si vous venez en voiture, et comptez passer par le sud, évitez à tout prix la Porte d'Italie (ne pas confondre Porte et Place!), prenez la Porte d'Ivry pour entrer dans Paris.
Re: [Tournoi] [03/06/06] Ultimate Tournament Vol. 7
Re, désolé, j'ai oublié d'effacer le texte!
Salutations,
Shin51
Salutations,
Shin51
hello chui ok pour une nouvelle cession
hello ok pour le 03/06/06,je souhaite m'inscrire
la derniere fois je ne connaissais pas je me suis fait ECLATER A MORT
g été un peu deçu par le manque de tolérance de certain joueur qui sous pretexte ke je soit beginner m'ont bien fait comprendre ke ct pas la paine de jouer et de laisser ma place en free play (jaimerais bien avoir votre avis sur ce point car ct pas tres cool ni tres fairplay)
mais chui ok pour une nouvelle branlée et une nouvelle expérience car g decouvert , en fait Tekken 5 d'une autre mannière
je me demande encore quels sont les différances entre la version us et européene , si vous pouviez m'informer merci
a +
g été un peu deçu par le manque de tolérance de certain joueur qui sous pretexte ke je soit beginner m'ont bien fait comprendre ke ct pas la paine de jouer et de laisser ma place en free play (jaimerais bien avoir votre avis sur ce point car ct pas tres cool ni tres fairplay)
mais chui ok pour une nouvelle branlée et une nouvelle expérience car g decouvert , en fait Tekken 5 d'une autre mannière
je me demande encore quels sont les différances entre la version us et européene , si vous pouviez m'informer merci
a +
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
salu lami.jme souvien pa de toi.tu etai a lut 6 ou bizounours.bref.je pense pa ke des personne est agi comme ca.ou alors il devai tourne la manette ke tu soi debutan ou non.sinon bienvenu.enfin rebienvenu.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Re: hello chui ok pour une nouvelle cession
Salut!shin51 a écrit :Re, désolé, j'ai oublié d'effacer le texte!
Salutations,
Shin51
Bienvenue, je note ton inscription. Tu es de Reims? Oui, ça serait sympa si tu arrives à motiver d'autres joueurs!

Salut!wosny a écrit :hello ok pour le 03/06/06,je souhaite m'inscrire
Entre l'US et l'Euro PAL, pas forcément de différences flagrantes sur les timings, etc...
Ensuite, par rapport à ta remarque, c'est tout à fait anormal! D'ailleurs, j'ai cru voir que certains ont fait des défis en 10 (premier à 10) avant le tournoi, et c'est aussi pas du tout acceptable. Avant le début du tournoi, il y a plus de 100 joueurs, 20 bornes, et il n'est pas question que deux joueurs squattent une borne pendant autant de temps. Je vais annoncer clairement qu'on ne pourra pas faire plus de 5 matchs en continu sur une borne, ou un truc dans le genre, tout le monde doit pouvoir toucher au jeu avant le début du tournoi.
Si quiconque a un souci dans ce style (genre des gens qui squattent la borne super longtemps sans raison), n'hésitez pas à venir me voir, je me ferai un plaisir de virer les squatteurs!