[Tournoi] [13/05/06] Stunfest 06 Battles Of Roazhon Rennes

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je confirme, je m'en veux totalement d'être très largement devant ta nina, et depuis plusieurs tournois :bravo: je devrais être derrière, tu es meilleur que moi pour les "non maitrises" :super:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

kenj a écrit :
Laboubam a écrit :Ah tiens, c'est vrai ca!!!
Pas eu d'échos la-dessus... :gratte:
T'y es allé, finalement?
Non, ils se sont passer des coups de fil. :0razzy:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

Cash Prize :

1.SCHoPPoSS
2.Kim-Long
3.Triademan
4.Kuroro

Kingheim a paricipé.

Concernant les parisiens Hajin et Toku était présent.

Bon pour les détails vous allez devoir attendre je suis crevé.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

NON Seb!!!! Ils t'ont menacé? T'as trop forcé sur la concentration entre le freeplay et les autres tournois? Oui, c'est surement ca... :ange:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Bravo mon Kingheiiiim!!!
Bravo à tous, j'attends le compte rendu détailé, et plein de vidz on espère!! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bien joué aux bretons, alors :super:

sinon, pour le 2eme tournoi, kinheim a participé mais a fini à quel endroit du classement ?
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

5 ieme ou 6 ieme, pour le Cash Prize noux n'étions que 11 participent...

Mais bon c'était quand même bien sympa, mon parcours personel durant ce tournois :

En poule je reussis a battre le Kaz de Triademan avec Jin et j'était pas loin d'une victoire contre SCHoPPoSS si j'avais mieu géré la fin de match, trop de stress sans doute, mais c'est a ce demandé s'ils jouaient à fond. :smoke:

Puis hop 8ieme je me tape Kingheim et son Yoshi très violent, vraiment un exelent joueur je me suis fait défoncé assez brutalment.

En Looser j'affronte Toku et la ben remix du match contre Kingheim, je capte vraiment rien a Kuma et je fait des erreurs, il en profite et joue bien, bravo a lui.

Sinon des défis avec un peu tous le monde ou je me suis fait atomisé, enfin je commence a avoir l'habitude.

Du freeplay contre Hajin qui "pête les plombs" parce que je mash comme un cochon et qu'il ce fait surprendre :lolol:

Enfin bref je ne vais pas tous épilogé non plus, mais c'était une journée bien cool.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

et sinon, il y aura quelques vidéos du tournoi ? ou si vous avez fait un peu de freeplay, peut-être ?
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

A oui j'ai zapé sa dans mon poste, on a rien pu enregistré finalment j'ai pris mon portable pour rien... Faudra voire avec le 3HC si les finals était enregistré mais bon je pense pas. =/
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Combien il y avait de joueurs pour le tournoi FFJC?
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

21 d'après mes souvenirs.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OK! Parce qu'ils l'annoncaient comme un tournoi de niveau 1 (soit donc 64 ou 128 joueurs, je crois). :boirebis:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :OK! Parce qu'ils l'annoncaient comme un tournoi de niveau 1 (soit donc 64 ou 128 joueurs, je crois). :boirebis:
Et tu y as cru? :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Alors ouais moi jy croyé grave. Je m'attendais à 50 joueurs donc vachement dessus. :cry:

alors tourois ffjc 21 joueur donc trés peu.

1er kinghein un monstre ce mec. Trés bon yoshi
2 éme schopposs
3ème pas fait je crois.

hajin ma mis une grosse fésé très bonne asuka
kinghein trés bon perso
toku pas eu le temp de joué contre sont ourson :cry:. Il était tout le temp de cherché un pot de miel :hehe:
indeconcentrable toku lol je lui dit toku le paul de miel et derére la personne pas un sourire rien. Super bien dans son match :super:

merci à ceux ki sont déplacé :boire:

genius enfin voila c genius :nazos:

TESTEZ VOUS BIEN
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Laboubam a écrit :NON Seb!!!! Ils t'ont menacé? T'as trop forcé sur la concentration entre le freeplay et les autres tournois? Oui, c'est surement ca... :ange:
lol
En faite on voulait tellement que Seb participe qu'on s'est cotisé .

Sinon , j'ai vraiment aprecié ce tournois , l'organisation de fou , une belle ambiance , de bons joueurs , j'ai pus jouer contre hajin , contre tokubei , et contre le yoshi de fou de kingheim .
D'ailleur j'ai fais un defis contre lui , dommage qu'on ne l'ai pas enregistré , j'ai perdu 10-04 , tres bien joué , j'ai pas d'escuse , j'ai tres bien joué mon feng , j'ai sortit de bonnes phases mais il est plus fort que moi , tres dure de jouer contre son yoshi , "on est de tres bon clients du FC D/f+1". :bravo: .

Autrement , pour le premier tournois bien joué à kingheim , j'ai ete en demi , apres avoir eliminé le demon 2-0 :deviljin: , :feng: VS :feng: . Puis je suis tombé sur schopposs contre son bryan , j'ai jamais autant stressé devant tekken , j'ai tous pris dans ma gueule j'ai fais n'importe quoi , cad feng en stresse "sss+4 , b+1 " ...on connait que ces deux coups ^^donc 3-0 pour lui , bien joué .
Apres pour le second le cash price . Sortit de poule je tombe contre Sensei et son crazy yoshi , les phases freestyle qu'il a avec son yoshi trop fort lol , 2-1 pour moi , je continue donc dans les winners bracket , et je tombe face à kim long , 2-0 :law: VS :ganryu: :feng: . Puis ensuite en looser bracket j'affronte le Kuma (bien stylé avec sa crete rouge ) de tokubei , tres bon joueur de kuma , je gagne 2-0 :feng: VS :kuma: , mais bon feng c'est un peu l'anti kuma , ça doit etre drolement dure de jouer ce perso , je prefere pas essayer :0razzy: . Puis je tombe denouveau sur Triademan qui me sort :kazuya: , il remporte 2-1 :kazuya: VS :feng: , tres tendu comme match , bien joué .
Ensuite le demon à eu resond de kingheim avec son feng ...mais je connais pas les resultats .

Voila j'ai passé un agreable moment , merci à l'orga , aux personnes qui se sont deplacés de loin pour tater le niveau breton (on est pas des sacs ok , juste des pOrcs :ange: )et à Bioman(anji) , aka the future prodigal son killer de m'avoir ammené sur rennes en sac mobile .
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »