[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Sonny a écrit : -hé lé gar la prochaine ramenez pas 2 paket de biscuit yen avez plus au bout de 10 minutesVla les morfals !!
hép hép voyez ceci :
Moi j ai apporté ce que j avais dit, par contre tokubei (pour ne pas le balancer) devait apporter sa part lui aussi mais bon il dormait...Tokubei a écrit :pour vendredi je suis la, mais pa question, les gateaux, cest moi!![]()
ou alors on fait kiff kiff, toi le gazouze, moi les gateaux, comme sa on se met bien et a la fin dla session , on aura des ventres de chefs

Uf4 c'est la vérité !
Merci ça fait chaud au coeur!lix_tetrax a écrit :Arf, Soulca, tu pars en live![]()
.
En fait en début de session ça allait pas mal, j'arrivais à rester concentré et tout, mais dès que j'ai joué contre les okis de Ganryu, je suis devenu fou. Le nombre de match qui se sont terminé sur un oki, j'ai halluciné! Et à partir de là j'étais bien remonté! Whoznext m'as battu à plate couture, j'ai strictement rien compris à son Bob. Fury aussi m'as défoncé, mais je ne comprend pas grand chose à Law... Mais j'ai refait un autre défi contre Sokar, et le résultat était le même...
Mais le plus drôle c'était contre Jin75, il me battait 4-1, je ne comprenais rien à ses choppes, et j'ai sorti Paul, au point où j'en étais, et je l'ai remonté 4-4! Puis y a eu 2 round partout, et j'ai été dégouté de perdre le dernier! M'enfin, je sais à quoi m'en tenir contre lui maintenant!
Mais j'avais tellement envie de prendre une revanche à Sokar et Whoznext que j'ai omis de défier Sonny et Tibere...
Donc en fait, ce qui m'a bien vénère ouèch, ce de rien comprendre contre certains persos tel que: Baek, Oki de Gany, et Bob...
Donc prochaine session ce sera training contre eux!
Et j'ai envie d'entendre sokar dire que je me suis complètement amélioré contre son feng! Pour me remonter le moral qui est bien bas...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Session aujourdhui Avec :
Oldboy, Genius, Rek, Phoenix, Whoznext, Jin75, Lixtetrax, Madboy, Drixé.
En sortant les poubelles dans l apres midi j ai trouvé deux sdf qui faisaient la manche (ps6)...ils m ont dit qu ils jouaient bien à tekken
lol
Raiden, Jinyang (Sans stick ni carte mémoire)
(je sais pas comment on est tous rentré mais bon...)
Oldboy Vs Whoznext :5 - 0 Mon petit poulain a prit une leçon de taekwondo snif
Rek Vs Drixé :5 - 3
Phoenix Vs Whoznext : 5 - 4 ==> Sur le tracker Peut t'on faire plus beau?
Phoenix Vs Madboy :5 - 4 ==> Sur le tracker
Lix Vs Madboy :5 - 0
Jin75 Vs Raiden : 4 - 5
Genius Vs Jinyang : 5 - 2 ==> Sur le tracker
Ps : Le peteur fou(il se reconnaitra) la prochaine foi que tu laches un pétou comme ca chez moi jte met un ban de 6 ans dans mes séssions!!!

Ps2 : Si un défi vous interesse et qu il n est pas sur le tracker demandez le moi en mp.
Ps3 : Tekken6 ?
Ps4 : Oldboy t as oublié ta prise péritel chez moi.
Ps5: Qui à confondu la litiere du chat et la cuvette des toilettes ?
Ps6 : C une blague biensur il etaient de passage à Paris
Oldboy, Genius, Rek, Phoenix, Whoznext, Jin75, Lixtetrax, Madboy, Drixé.
En sortant les poubelles dans l apres midi j ai trouvé deux sdf qui faisaient la manche (ps6)...ils m ont dit qu ils jouaient bien à tekken

Raiden, Jinyang (Sans stick ni carte mémoire)
(je sais pas comment on est tous rentré mais bon...)
Oldboy Vs Whoznext :5 - 0 Mon petit poulain a prit une leçon de taekwondo snif
Rek Vs Drixé :5 - 3
Phoenix Vs Whoznext : 5 - 4 ==> Sur le tracker Peut t'on faire plus beau?
Phoenix Vs Madboy :5 - 4 ==> Sur le tracker
Lix Vs Madboy :5 - 0
Jin75 Vs Raiden : 4 - 5
Genius Vs Jinyang : 5 - 2 ==> Sur le tracker
Ps : Le peteur fou(il se reconnaitra) la prochaine foi que tu laches un pétou comme ca chez moi jte met un ban de 6 ans dans mes séssions!!!

Ps2 : Si un défi vous interesse et qu il n est pas sur le tracker demandez le moi en mp.
Ps3 : Tekken6 ?

Ps4 : Oldboy t as oublié ta prise péritel chez moi.
Ps5: Qui à confondu la litiere du chat et la cuvette des toilettes ?

Ps6 : C une blague biensur il etaient de passage à Paris

Modifié en dernier par Jin75 le 14 mai 2006 à 11h10, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
soulcaman a écrit :
En fait en début de session ça allait pas mal, j'arrivais à rester concentré et tout, mais dès que j'ai joué contre les okis de Ganryu, je suis devenu fou.
En meme temps, c'est sa spécialité !

soulcaman a écrit :
Et j'ai envie d'entendre sokar dire que je me suis complètement amélioré contre son feng! Pour me remonter le moral qui est bien bas...
C'est vrai mon Feng a bien galéré contre tes mishima, comme contre Whoznext dailleur !...En tout cas ta bien capté qu'il fallait pas trop lancé d' electrik dans le vent, sans parlé du nombre de law que ma bloqué !

Modifié en dernier par sokar le 13 mai 2006 à 22h58, modifié 1 fois.
Team " Riders Of Apocalypse "
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
SUPER session jin75 ! (comme tjr)
malgré le monde ki yavai et la place, franchement super ! c t comme ca
quand la session ce fait ché toi c magic!
ski ma marker c le 5-0 contre Oldboy ke jme suis pri
.plusieur foi on en ai a 2 round partout et jperd le match manke de solidité et puis ta bien jouer biensur.
jin75 ton king il est demoniaque ! la chope 3 fois de suite de voler contre raiden c t trop fort et puis les dechope ossi
Lix jorai aimer te defier jorai aimer defier les autres aussi mais bon...
Madboy a jouer comme un pro contre Phoenix, rien a dire, mais bon sa c terminer a 5-4 pr phoenix comme moi
on a la poisse mec ! nan jdeconne il est tro bon le phoenix mais jpense ke jorai pu win kan meme contre toi mais jattakai tro jtrouve, prochaine fois...
>>Jin75 t tro cool !

ski ma marker c le 5-0 contre Oldboy ke jme suis pri

jin75 ton king il est demoniaque ! la chope 3 fois de suite de voler contre raiden c t trop fort et puis les dechope ossi

Madboy a jouer comme un pro contre Phoenix, rien a dire, mais bon sa c terminer a 5-4 pr phoenix comme moi

>>Jin75 t tro cool !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
T es un attaquant dans l ame man, faut pas jouer contre natureWhoznext a écrit :SUPER session jin75 ! (comme tjr)malgré le monde ki yavai et la place, franchement super ! c t comme ca
![]()
ski ma marker c le 5-0 contre Oldboy ke jme suis pri.plusieur foi on en ai a 2 round partout et jperd le match manke de solidité et puis ta bien jouer biensur.
jin75 ton king il est demoniaque ! la chope 3 fois de suite de voler contre raiden c t trop fort et puis les dechope ossi![]()
Madboy a jouer comme un pro contre Phoenix, rien a dire, mais bon sa c terminer a 5-4 pr phoenix comme moion a la poisse mec ! nan jdeconne il est tro bon le phoenix mais jpense ke jorai pu win kan meme contre toi mais jattakai tro jtrouve, prochaine fois...
>>Jin75 t tro cool !

Tu me fais penser à Ayrton Senna.La meilleur défense c l attaque.
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
ouais j ai déchopé trois fois today (et pas genre jvoulais mettre un jab hein, une vrai déchope) et deux fois hier aussi chez sonny.J ai meme senti venir la choppe d oldboy en 1+2 mais bon il a été gentil il m a prévenu avant ==> yep yep yep hmmm et la on a entendu le Rhoowarrrrr de king qui sort de la, jkiff trop ca.kingofvf4 a écrit :Ah, Jin75 a progressé pour les déchopes? Bravo, manWhoznext a écrit : jin75 ton king il est demoniaque ! la chope 3 fois de suite de voler contre raiden c t trop fort et puis les dechope ossi![]()
Uf4 c'est la vérité !