[Reportage] kenj @ Tougeki 2k6
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Lol kenj la photo du macdo ^^ merci pour toutes ces belles prises.
Et ce qu'on lit c'est Macdonald Hamburger (pas seulement macdo
)
makudonarudo
hanbâgâ
---------------------------------------------------------------
Pour Hachiko : http://japan.chez-alice.fr/Culture/Japon/Hachiko.htm

Pour les costumes excentriques dont parle kenj (méchant, c'est long à tapper l'url quand on ne peut pas copier coller
)
----------------------------------------------------------------
Le joueur VF avec chapeau est peut être bien Ohsu akira mais je ne m'avancerais guère plus. j'ai juste souvenance qu'il a une grosse touffe de cheveux et qu'avec Chibita, c'est l'un des joueurs qui avait testé T5 à sa sortie (il prenait justement Christie je crois bien ^^)
-----------------------------------------------------------------
ftp://tekken:tekken@maximi.mine.nu/vide ... ra_3_2005/
rappel pour ceux que ça interesse du dossier ou trouver les vidéos du tougeki l'année derniere
Et ce qu'on lit c'est Macdonald Hamburger (pas seulement macdo

makudonarudo
hanbâgâ

Pour Hachiko : http://japan.chez-alice.fr/Culture/Japon/Hachiko.htm

Pour les costumes excentriques dont parle kenj (méchant, c'est long à tapper l'url quand on ne peut pas copier coller

Le joueur VF avec chapeau est peut être bien Ohsu akira mais je ne m'avancerais guère plus. j'ai juste souvenance qu'il a une grosse touffe de cheveux et qu'avec Chibita, c'est l'un des joueurs qui avait testé T5 à sa sortie (il prenait justement Christie je crois bien ^^)
-----------------------------------------------------------------
ftp://tekken:tekken@maximi.mine.nu/vide ... ra_3_2005/
rappel pour ceux que ça interesse du dossier ou trouver les vidéos du tougeki l'année derniere

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Merci d'avoir posrté l'image, il y a effectivement pas mal de tenues excentriques dans ce style à Harajuku. Et c'est bien le joueur que tu mentionnes.I-no a écrit :http://www.howardwfrench.com/photos/alb ... .sized.jpg
Pour les costumes excentriques dont parle kenj (méchant, c'est long à tapper l'url quand on ne peut pas copier coller)