MMH? hein? ah ! ouai ....

Modérateur : Modz
Mais de rien mes amis, au fait je fais le point pour samedi car je sais plus qui vient et je te dis pour ton frere.Y a aussi dj-mike qui m a demandé donc faut que je vois.Whoznext a écrit :C plutot parske je suis passer en 2p pr le 2eme defi![]()
nan sinon fury est super bon mais kan il pren law, mon pti shadow ma tro bien entrainer, jle connai tro bien law.. et puis il a tenter le bob les 3 premiers match dc sa commence 3-0 pr moiet puis jrestai bien concentrer tandis ke le 1er defi, je jouai serieu mais on venai de mapeler et mannoncer une bonne nouvelle dc jétai distrai, mais fury a bien jouer et jin75 ossi.. c t cool jin75(comme toujours) merci a toi !
Pas de modestie !! Vous êtes les meilleurs montrez le bon sang !!lix_tetrax a écrit :Ah yeah, pas de problème, mais bon, ne t'attend pas à grand chose, je ne suis qu'un BizounoursSonny a écrit : j'ai envi de défier Lix_tetrax a skon ma dit c du bon![]()
Donc jespere ce pti appel va aboutir !.
J'éspère que tu ne fou rien le 20, il faut que je me venge de l'UT5.lix_tetrax a écrit :Ah yeah, pas de problème, mais bon, ne t'attend pas à grand chose, je ne suis qu'un BizounoursSonny a écrit : j'ai envi de défier Lix_tetrax a skon ma dit c du bon![]()
Donc jespere ce pti appel va aboutir !.