[Tournoi] [03/06/06] Ultimate Tournament Vol. 7
Modérateur : Modz
Mdrrr, je suis quand même meilleur Jin de france.. si vous me voyez le sortir à un UT, arrachez moi le pad des mains!!!kenjixthenightmare a écrit :hé il peux avoir deux persos qui sont les meilleurs de France!
moi je pense que sur le 6, j'aurais le meilleur Mokujin de France ^^ lol di moins je ferais tout pour.
++

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'allais le dire

ouai bon t'as raison, tu sais mieux que moi ce que je fais en déchoppe, comme toujours. tu sais toujours mieux que moi ce que je fais, de manière générale, alors laisses tomberEt toi tu sais mossieur je déchope plus souvent la 1 que la 2 mais je dis partout que je déchope en regardant le début d'animation(alors que c'est bien trop tard)

En même temps, chui sensé etre le deuxième devilJin de france.. apres z-gladiator. mdrrrr! fo arreter, sur certains points ce BTO n'était absolument pas représentatif... D'ailleurs, si sephi avait gagné contre moi, la finale des Devil Jin n'aurait peut etre pas connu cette fin là. Nous n'en saurons rien avant le BT vol.1 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin, tu as profité de mon point faible = P1, que je pensais avoir bien corrigé. finalement, en tournoi, j'arrive pas à gérer autant que le 2P, tu l'as peut-être remarqué pour le tournoi heihachi juste après. mais tu as bien joué, franchement, et je peux m'en prendre que à moi si je sais pas jouer d'un coté
et puis, je n'aurai pas battu z.gladiator, il a un bien meilleur devil que moi. moins technique, plus carré. j'essaye toujours de trop en faire avec ce perso, et ça me réussi pas trop 

oui mais bon, on va pas se jeter de fleurs jusqu'a cloturer ce topic. Quand j'ai vu tes déplacements en début de round, le premir truc que j'ai dit c'est "oh putain..."
Pour ce qui est de jouer de l'aspect technique d'un perso, crois moi, je sais ce que c'est de vouloir trop en faire, spécialement avec Baek. Je ne dis pas que tu aurais gagné à coup sur contre Z, mais je ne dis certainement pas que tu aurais perdu!
Pour ce qui est de jouer de l'aspect technique d'un perso, crois moi, je sais ce que c'est de vouloir trop en faire, spécialement avec Baek. Je ne dis pas que tu aurais gagné à coup sur contre Z, mais je ne dis certainement pas que tu aurais perdu!

- elefanc
- Master of Puppets
Je réserve une place pour mon beau frère, pseudo à venir.
E.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra