[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
a aucun moment je né dit ke ca fesai lontemp que je joué a tekken je n'y est meme pas fait allusion.OldBoy a écrit :Alors faut pas trop entrer sur ce terrain là.
J'ai dit :
" lol..mdr ya des suceurs . "
Oldboy répond :
"on suçait deja sokar que tu ne connaissais même pas tekken. "
Je répond :
"jconné pa tekken depui lontemp c vré lol.
6 ans a peine. "
Tu répond :
"la plupart des joueurs dits "vieux " de ce forum y jouent depuis 10 ans. Alors faut pas trop entrer sur ce terrain là."
jvoi pas sur kel terrain je sui rentrer...
Mais j'imagine un soupson de : " je suis ds le renegade tu c pa de koi tu parle, et jme la pet, jmapel Oldboy!!!"

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Sonny a écrit : Mais j'imagine un soupson de : " je suis ds le renegade tu c pa de koi tu parle, et jme la pet, jmapel Oldboy!!!"
@Sonny: comme tu peux le voir, la réputation de la renegade a précédé de loin mon adhésion.Sephiroth Lune a écrit : c'est pas la super team qui a accepté ak 2nd, le fameu joueur inter galactique ?
Quand je disais "ne rentre pas sur ce terrain là" c'était pas pour me la peter comme tu dis, c'était pour te rappeler que tes 6 ans de tekken, ca veut rien dire du tout, y'en a qui y jouent depuis moins de temps et qui connaissent le jeu mieux que toi.. d'autres y jouent depuis une dizaine d'années et au final..le connaissent mieux que toi aussi. Euh c'est a peu pres tout.

@Sephi: en effet, nous donnions dans l'humanitaire lors du recrutement d'ak2nd.. L'affaire du rachat...oups je voulais dire "absorption" de la kya (NON NOUS N'AVONS PAS DE COMPTE CHEZ CLEARSTREAM!!!) A cette époque, notre Président ainsi que son conseiller Lix le pieux l'ont pris en pitié et même quand il nous promettait un nouveau perso, on ne lui a jamais jeté la pierre. Un tendre rageux Ak2nd comme on les aime, et que nous sommes fiers de compter dans nos rangs?

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan