[Recherche] Petites annonces pour rencontres

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Genius a écrit :comme des zombi sur 1 cerveau
mdrr trop bien l'image... comme le lion dans la piscine de steaks! :bravo:
j'adore :super:
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Ya plus de place pour vendrdi ? Déjà le temps d'aller manger !! :huh: :soif: :0wow:
c'est vraiment hard pour moi ou ?
:xiaoyu:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Sokar, Soulcaman(13h15 c bon), Rek, oldboy,
Tibere (réponse demain)
Fury ???
Par contre lixtetrax m a dit qu il n etait pas dispo, t es sur de toi oldboy?
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

hmm madboy faut attendre un peu c complet mais il me faut la réponse de fury et tibere.
Uf4 c'est la vérité !
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Si une place se libère je bien être le remplacant !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :correction genius, tu serai bien resté dormir, pendant qu'ils t'attendent :superlol:
mdrrr +1 pour séphi
Génius je suis incapable d interdire à qq de venir chez moi (sauf quand c complet) mais faut que tout le monde comprenne que c un minimum de prévenir quand on vient pas.Je sais pas si vous avez remarqué mais quand y a session chez moi, y a aussi des ptits gatos et du coca... bin je vais acheter tout ca le matin en fonction de combien on est.Aussi à la place de faire des sessions je pourrais faire autre chose.Parfois je cours a droite et a gauche le matin pour faire tout ce que j ai a faire pour etre tranquilos l aprem avec vous pour séssioner.
Et quand le dimanche apres midi jme retrouve tout seul comme un con chez moi avec 5 paquets de pépito, 3 litres de coca et rien a faire alors qu il est 16h (bien evidemment j ai pas été prévenu) bin ca me fait un peu mal au fesses :nazos:
J ai l intention d organiser une super session début juillet et si ca se passe comme ca ca va etre bien vilain.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

MadBoy a écrit :Si une place se libère je bien être le remplacant !
ok man jte tiens au jus, mais sinon t inquietes pas je fais des sessions souvent
donc c pas perdu pour toi. :super:
Uf4 c'est la vérité !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

juste pour te dire jin,ka chake foi ke tu me demande de venir,je vien.et jetai 1 des premier a venir kan personne voulai venir chez toi.je sui venu preske chak foi,et kan java 1 empechemen,ba jte prevenai.la je te previen pa 1 foi,ba ok.tu veu pa ke je vienne.comme tu veu mec.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

ALors si ten fais souvent, je serais present souvent !! :beu: mais g t plutot absent de tekken c dernier mois alors il me faut jouer & mendurcir ! :tetemur:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Genius a écrit :juste pour te dire jin,ka chake foi ke tu me demande de venir,je vien.et jetai 1 des premier a venir kan personne voulai venir chez toi.je sui venu preske chak foi,et kan java 1 empechemen,ba jte prevenai.la je te previen pa 1 foi,ba ok.tu veu pa ke je vienne.comme tu veu mec.
Non man non t es ridicule la , c pas que je veux pas que tu viennes, la par contre c complet (oldboy je lui laisse la priorité car il n'est jamais venu).Toi t as eu ta chance dimanche mais t etais pas la.Jvais pas non plus m excuser si ? (lol jtimagine dire :''sur un autre ton jin'').Ensuite ce message c pas que pour toi, y a trois autres lascars aussi : dj-mike, doc et toku (je leve la punition d ailleurs, vous etes grand les mecs, chui pas la pour faire la police... qui k rigolé la ? :superlol: ).Genius la prochaine session t compté en premier avec madboy (qui viendra vendredi si y a 1 désistement)
Uf4 c'est la vérité !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

ouai mai c gars la son pa venu aussi souven.et moi jmexcuse a chak foi.enfin c pa 1 raison non plu.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Jin75. a écrit :(oldboy je lui laisse la priorité car il n'est jamais venu).
Même moi je ne suis jamais venu :0biggrin:

Jin75. a écrit :Genius la prochaine session t compté en premier avec madboy (qui viendra vendredi si y a 1 désistement)
Merci man ;)
Khan
I love VF4

Message par Khan »

YOOO !! séssion a partir de 14h00 demain.
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

c bn pour moi ?
ya ki ki vient ?.
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Genius a écrit: Posté le: 08 Mai 2006 23:41 Sujet du message:
"ouai mai c gars la son pa venu aussi souven.et moi jmexcuse a chak foi.enfin c pa 1 raison non plu."

lol moi il ma puni de session, ca ma pa tro soulé puiske ca ma permi de mentrainer avk Roger.Jr! Jinou, jvai te punir de mavoir puni :0biggrin: et puis Jinou peu te le dir, jsui venu bien plu souven ke toi ché lui, mé c vrai ke récemmen il fait tourner le maximum de players afin de varier les sessions, pr le training ya pa mieu. tinkiet, il refusera jamai d'inviter sauf si c complet évidemmen. bon bah Jin75, je voi ke la sentence est levé :super: jvai te défouiller, te presser, te friper. dimanche si tu sessionnes, garde moi 1 place :bravo: cyaa
des ours et des robots
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »