[Reportage] kenj @ Tougeki 2k6
Modérateur : Modz
- Konishi
- Grand Master Flash
wow ... j'ai hâte d'en apprendre plus sur la défaite des coréens.
voyons voir les excuses possibles :
- sticks différents ?
- life à 120 %, alors qu'au japon c'est à 100 ? (je sais po si il continue d'appliquer ce settings sur leurs bornes de tekken en korée)
- style de jeu trop aggresif et sensible au camping japonais ?
ps : je veux les vidéos !!
voyons voir les excuses possibles :
- sticks différents ?
- life à 120 %, alors qu'au japon c'est à 100 ? (je sais po si il continue d'appliquer ce settings sur leurs bornes de tekken en korée)
- style de jeu trop aggresif et sensible au camping japonais ?
ps : je veux les vidéos !!
I love the PowerGlove.
It's so bad !

It's so bad !

Je laisserai Kenj vous pondre plus en details son rapport sur l'evenement, car monsieur a eu une carte de press, un vrai reporter de choc :D
Pour information, les deux equipes coreennes ont perdus au 1er tour, l'equipe de leedy c'est fait striker par le Paul du japonais STR, ambiance bien folle des que le japonais mettait un coup reussi aux coreens.
Sinon pour leurs matches, les japonais ont mis a leur disposition un stick coreen en baton, il avait l'air de bien marcher a la vue de leur mouvement a la vitesse de l'eclair...
Pour information, les deux equipes coreennes ont perdus au 1er tour, l'equipe de leedy c'est fait striker par le Paul du japonais STR, ambiance bien folle des que le japonais mettait un coup reussi aux coreens.
Sinon pour leurs matches, les japonais ont mis a leur disposition un stick coreen en baton, il avait l'air de bien marcher a la vue de leur mouvement a la vitesse de l'eclair...
Modifié en dernier par Rafale le 04 mai 2006 à 06h40, modifié 1 fois.
- Konishi
- Grand Master Flash
il était po sensé y avoir 3 équipes coréennes au tougeki ? (je sais plus qui du forum a dit ça sur un vieux post parlant des qualifs coréennes pour le tougeki ...)
contre qui a perdu la team knee, nin et holeman svp ?
ps : http://www.shoryuken.com/forums/showthread.php?t=113163
c'est ici pour les résultats sur les autres jeux.
contre qui a perdu la team knee, nin et holeman svp ?

ps : http://www.shoryuken.com/forums/showthread.php?t=113163
c'est ici pour les résultats sur les autres jeux.
I love the PowerGlove.
It's so bad !

It's so bad !

- Konishi
- Grand Master Flash
just for some ppl who's curious about aftermath...
i jus talked to nin. he came back from arcade in the morning...
his impression about japanese players is
'pretty solid, especially mainstreetryu, and taizo(feng). i dont know why they couldnt win tourney...'
also his comment about team korea(they let qudans and leedy play a lot cuz they are coming back to korea today):
leedy wasnt hot as much as when he was pllaying in korea, but Qudans did hella good.
he got 'black tekkenlord' rank-prolly final rank, he demoted mainstreetryu, taizo, mishimaster and so on' he thinks that zekusu's mishima couldnt match up with qudans at all..
also knee was killing almost everybody overthere...
that's what i heard from nin. i dont know how japanese think about korean players. anyway they lost on main tourney. nin was talking about some stick excuse. but also he admitted that they lost anyway. also nin said this travel could be their(nin, holeman, knee, qudans, and leedy) last travel, so we prolly not gonna see these koreans vs foriegn players anymore.
tonight freestyle gonna play a lot... if i have chance to talk to him again, i'll update.
wes da korean big brother
a bit of aftermath updates:
just talked to Mister.
he said all the korean players except the hwoarang player were very solid.
but looking at the top, his opinion wise, he sees it like this:
Knee and Qudans > Nin and Leedy > Holeman
He said Knee and Qudans were doing very well vs everybody, but Mainstreet Ryu's Anna was giving Knee problems or something.
And Nin didnt play as much as the others, because he was concentrating more on trying to make the top players play each other.
Merci à TwentyOne et Tensaikun de TZ
I love the PowerGlove.
It's so bad !

It's so bad !

- Konishi
- Grand Master Flash
Jin11 TZ.alright.. I just spoke to qudans with a friend and this is what he said.
he was quite upset with the 2nd channel people that were relaying false information. someone has been spreading rumors mishimaster raped qudans and leedy day before SBO, it's false that didn't happen. he was really pissed about that
he said leedy had major problems playing abroad, and that he only played 30% of his true potenial. it is his first trip abroad so yeah, he was nervous. On top of that, the Japanese were roaring all over like it was a World Cup game or something.. this made the Koreans hella nervous. (we all know nerves kick in right?)
he had a winning record on all the top japanese players, taizo, Mainstreet Ryu and SHOU (the guy who everyone claimed was top)
qudans vs sho - 10/1 qudans
qudans vs taizo - 3/1 qudans
he wasn't that impressed with Shou and no respect. he told me the best players in Japan he thought were Mainstreet Ryu and Taizo..
he is stopped tekken as of right now.. he is flying back to korea later.
but there have been ALOT of false information spreading around, so don't believe everything you hear.
peace.
PS : j'espère que Kenj et les autres ont pu filmer les gros défis dont il est question ici !!

I love the PowerGlove.
It's so bad !

It's so bad !

- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Oué! c'est clair! Que le premier qui choppe les vidéos transmette svp!!!
Tous ces messages rendent vraiment impatient ^^
Concernant l'arrêt de Qudans, c'est dommage, apparemment il semblerait qu'il ait vraiment été impressionnant, à en juger par les commentaires TZ.
nin Power! même s'il a perdu, ça reste le meilleur joueur du monde

Concernant l'arrêt de Qudans, c'est dommage, apparemment il semblerait qu'il ait vraiment été impressionnant, à en juger par les commentaires TZ.

nin Power! même s'il a perdu, ça reste le meilleur joueur du monde

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Quand on était au Jaon, l'année dernière pour le Tougeki, les japonais s'entrainaient à mort à T5. Tous les jours au SEGA Center les bornes T5 étaient occuper 24/24.
Quand les jpas ont perdu face à Nin, les joueurs du Tougeki nous ont confié au resto que ça les a GRAVE soualé que ce soit un coréen qui gagne le Tougeki, donc ils ont du mettre les bouchée double cette année.
En tout cas, j'aurais aimé y être...
Cuongster
Quand les jpas ont perdu face à Nin, les joueurs du Tougeki nous ont confié au resto que ça les a GRAVE soualé que ce soit un coréen qui gagne le Tougeki, donc ils ont du mettre les bouchée double cette année.
En tout cas, j'aurais aimé y être...
Cuongster