[Vidz] Vidéos de Tekken 5
Modérateur : Modz
Mais il gagne pas de tournoi! Ou alors je le connais pas... Je pensais que la finale dont vous parliez avec Gotama vs Nin, était en fait un match "preliminaire"...Sephiroth Lune a écrit :ah bin oui, mais ces vidéos là je les ai, sauf que c'est pas ce tournoi que gotama gagne, il perd en 16ème contre narac
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
merci soulcaman pour la vidéo
C'est une victoire sans éclat, Nin ne devait pas être en grande forme: il fait au moins 4 fois la même erreur : se relever immédiatement après un .. euh.. bref le coup de Heihachi dont je ne saurais donner les commandes (sephi à l'aide
)

C'est une victoire sans éclat, Nin ne devait pas être en grande forme: il fait au moins 4 fois la même erreur : se relever immédiatement après un .. euh.. bref le coup de Heihachi dont je ne saurais donner les commandes (sephi à l'aide

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pourquoi une victoire sans éclat ? nin joue très bien, comme d'habitude, sauf qu'il se fait bien punir par le heihachi, c'est tout. sinon, je trouve meme que gotama foire son 2,2,1 vu qu'il refait un 2,2,1 si le type se relève, alors qu'il pourrait faire un f,f+2, largement supérieur en dégat
et sinon, i-no, tout le monde fait cette "erreur" de se relever. c'est tout bête : enchainer après un 2,2,1 n'est carrément pas facile, et faire un f,f+2 ou un 2,2,1 (plus dur que f,f+2 à mon avis) est vraiment pas facile ! il faut voir si l'adversaire se relève, et faire la bonne manip. il m'arrive quelques fois de ne pas voir l'adversaire se relever, et du coup, je dois faire un bête dash / 4

et sinon, i-no, tout le monde fait cette "erreur" de se relever. c'est tout bête : enchainer après un 2,2,1 n'est carrément pas facile, et faire un f,f+2 ou un 2,2,1 (plus dur que f,f+2 à mon avis) est vraiment pas facile ! il faut voir si l'adversaire se relève, et faire la bonne manip. il m'arrive quelques fois de ne pas voir l'adversaire se relever, et du coup, je dois faire un bête dash / 4

Euh, après le 2,2,1, si l'adversaire fait un spring up, et bloque, le f,f+2 n'est pas garanti, il me semble. Il faut alors faire un second 2,2,1.Sephiroth Lune a écrit :sinon, je trouve meme que gotama foire son 2,2,1 vu qu'il refait un 2,2,1 si le type se relève, alors qu'il pourrait faire un f,f+2, largement supérieur en dégat

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- SSfox
- Master of Puppets
Non c Knee qui a gagné ce tournoi en final vs Holeman , et Nin n'as pas passé les poule car c Gotama ki l'as éliminé , puis Gotama sé fé éliminé par narakhof en 16éme ou 8eme me rappel +Sephiroth Lune a écrit :frenchie m'a dit que gotama a gagné un tournoi en corée, sur T5.0, contre nin en finale. quelqu'un a les vidéos, j'en ai jamais entendu parler

- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- gabrielroy
- Silver Smurfer
http://video.google.com/videoplay?docid ... 1&q=tekken
http://video.google.com/videoplay?docid ... 9&q=tekken
http://video.google.com/videoplay?docid ... 9&q=tekken

My team :