Par contre t es en connectable "no", donc je demande à ceux qui l'ont déjà de la seeder s'il vous plait!Ephir a écrit :
Triademan(DEV) Vs Ojin(HEI)
Freeplay
Disponible sur le trakker, désolé si la dexieme est un peu courte, j'aurais mieu bientôt.
[Vidz] Vidéos de Tekken 5
Modérateur : Modz
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Il est en conectable no mais la vidéo arrive vite quand meme , en fait je vois pas la dif , tu peux eclairer ma chandelle ? Si tu veux je peux uploader la vidéo , vu que je l ai dejasoulcaman a écrit :Par contre t es en connectable "no", donc je demande à ceux qui l'ont déjà de la seeder s'il vous plait!Ephir a écrit :
Triademan(DEV) Vs Ojin(HEI)
Freeplay
Disponible sur le trakker, désolé si la dexieme est un peu courte, j'aurais mieu bientôt.
Modifié en dernier par Jin75 le 30 avr. 2006 à 22h33, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
C con, parce que t as pas un bon ratio et c l occaz , j attends de voir comment tu t en sors mais comme j ai dit plus haut, moi j ai pas vu la diff c etait parfait j ai eu la vidéo en 20 minutesEphir a écrit :Bon Jin75 va devoir prendre le relais alors, je vais voire si je trouve la source du probleme.
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Alors c'est dans le ftp de maxi, section tekken 5, korean tournament, isu_theme_park_tournament_2, et dans direct feed t'as le fameux match contre nin. Et apres tu les dl toutes pour voir où il joue!Sephiroth Lune a écrit :pour ceux qui ont la vidéo que je cherche de gotama, vous pouvez me la faire passer ? en fait, je cherche tous ses matchs pour ce tournoi, parceque j'ai du le zapper quand il est sorti
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff