[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
merci a batou pour cette super session comme toujour.bravo a tous ki etaien super chaud.ya eu du spectacle et du progres.
pour ma part g pa fai de flawless victory.jen ai perdu 1 contre mon quikos.je mexcuse aupres de lui de mettre laisser faire carremen de le debu.je naurai pa du joue du tou.g tou oublie de nina.fo ke je raprenne tou.je sui paralyse contre elle.(cronos tu va ptete me battre avec elle finalemen).sinon on a bien delire kan meme.
pour ma part g pa fai de flawless victory.jen ai perdu 1 contre mon quikos.je mexcuse aupres de lui de mettre laisser faire carremen de le debu.je naurai pa du joue du tou.g tou oublie de nina.fo ke je raprenne tou.je sui paralyse contre elle.(cronos tu va ptete me battre avec elle finalemen).sinon on a bien delire kan meme.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
-
- Grand Master Flash
Genius a écrit :merci a batou pour cette super session comme toujour.bravo a tous ki etaien super chaud.ya eu du spectacle et du progres.

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
@kingo : Merci soeurette
D'un autre côté, j'ai eu mon fameux côté 1P, ça a joué pour beaucoup aussi je pense. En tout cas, ton Paul est toujours aussi redoutable, mon Feng lui s'en souviendra encore longtemps
Merci encore à Battousai pour nous avoir accueilli. Tu as fait de gros progrès avec ta Julia avec de bonnes phases et un jeu beaucoup plus solide.
Sokar : J'ai pu enfin voir ton Feng, il est terrible !!
Ton meilleur perso reste tout de même Ganryu, tu m'as donné énormément de mal avec. Très bon jeu
Rek : On a jamais vraiment joué ensemble avant, résultat je me suis fait surprendre
On dirait que t'as l'habitude de jouer contre Nina, c'est impressionnant. Ton Jin à bien failli avoir ma peau.
Oldboy : Un jeu toujours aussi classe et efficace.
Un défi à sens unique en ta faveur. Je sais plus à quand remonte notre dernier défi, mais en tout cas j'ai vraiment perdu l'habitude de jouer contre toi... la référence avec Baek
Lix : On a pas joué ensemble. On retiendra de cette soirée notre délicieuse crêpe bretonne avec le beau monde qui trainait du côté de Montparnasse. On a bien déliré
Williams9 : Tu n'avais pas trop la forme hier soir on dirait. Cependant ton Feng possède de bonnes phases, je vais calquer 2-3 phases je pense lol
Je m'en suis plutôt bien sorti en jouant en 2P tout de même
Soulcaman : Pas de défis ensemble, juste un peu de freeplay parce que tu n'étais plus motivé en fin de soirée. Il faut que tu sois un peu plus solide, et que tu mix beaucoup plus surtout. Sinon techniquement, ton Kaz est au point

C'est un peu de la mauvaise foi de dire que tu t'es laissé faire depuis la début. Tu n'as baissé les bras que vers la fin dans les derniers matchs en voyant l'écart au score.Genius a écrit : pour ma part g pa fai de flawless victory.jen ai perdu 1 contre mon quikos.je mexcuse aupres de lui de mettre laisser faire carremen de le debu.

D'un autre côté, j'ai eu mon fameux côté 1P, ça a joué pour beaucoup aussi je pense. En tout cas, ton Paul est toujours aussi redoutable, mon Feng lui s'en souviendra encore longtemps

Merci encore à Battousai pour nous avoir accueilli. Tu as fait de gros progrès avec ta Julia avec de bonnes phases et un jeu beaucoup plus solide.
Sokar : J'ai pu enfin voir ton Feng, il est terrible !!
Ton meilleur perso reste tout de même Ganryu, tu m'as donné énormément de mal avec. Très bon jeu

Rek : On a jamais vraiment joué ensemble avant, résultat je me suis fait surprendre

On dirait que t'as l'habitude de jouer contre Nina, c'est impressionnant. Ton Jin à bien failli avoir ma peau.
Oldboy : Un jeu toujours aussi classe et efficace.
Un défi à sens unique en ta faveur. Je sais plus à quand remonte notre dernier défi, mais en tout cas j'ai vraiment perdu l'habitude de jouer contre toi... la référence avec Baek

Lix : On a pas joué ensemble. On retiendra de cette soirée notre délicieuse crêpe bretonne avec le beau monde qui trainait du côté de Montparnasse. On a bien déliré

Williams9 : Tu n'avais pas trop la forme hier soir on dirait. Cependant ton Feng possède de bonnes phases, je vais calquer 2-3 phases je pense lol
Je m'en suis plutôt bien sorti en jouant en 2P tout de même

Soulcaman : Pas de défis ensemble, juste un peu de freeplay parce que tu n'étais plus motivé en fin de soirée. Il faut que tu sois un peu plus solide, et que tu mix beaucoup plus surtout. Sinon techniquement, ton Kaz est au point

resultat des defis chez Battoussai...
Genius Vs Quiksilverman
05/01 
Genius Vs Williams9
05/00 
Genius Vs LixTetrax
05/03 
Genius Vs Sokar
05/03

Genius Vs Sokar
05/04 
Genius Vs Oldboy
05/00 
Genius Vs Battoussai
05/00 
Genius Vs Soulcaman
05/00

--------------------------------------------------------------------------------------
Sokar Vs Rek
05/01

Sokar Vs Quiksilverman
05/03 
Sokar Vs Quiksilverman
05/04 
Sokar Vs Soulcaman
05/01

Sokar Vs Battoussai
05/04

Sokar Vs OldBoy
05/02 
Sokar Vs LixTetrax
05/04 
Sokar Vs williams9
05/03

--------------------------------------------------------------------------------------
LixTetrax Vs Williams9
05/02

Lixtetrax Vs Williams9
05/02 
LixTetrax Vs OldBoy
05/04 
LixTetrax Vs Rek
05/01

LixTetrax Vs Battoussai
05/04 
OldBoy Vs Battoussai
05/04 
OldBoy Vs Rek
05/00

OldBoy Vs Williams9
05/00 
OldBoy Vs Soulcaman
05/00

OldBoy Vs Quiksilverman
05/01 
Quiksilverman Vs Genius
05/02 
Quiksilverman Vs Williams9
05/01 
Quiksilverman Vs Battoussai
05/03 
Quiksilverman Vs Rek
05/03

Battoussai Vs Williams9
05/03 
Battoussai Vs Rek
05/03

Battoussai Vs OldBoy
05/03 
Rek Vs Williams9
05/04 
Rek Vs Soulcaman
05/02

Williams9 Vs Soulcaman
05/04

Session de porkass, des défis de malade, ambiance tjr aussi joyeuse...Vivement la prochaine !!!
Ptit Big up à Rek qui prend du level de session en session !
Soulcaman@: Tes trop défaitiste, Man !... Ai plus confiance en toi !
Genius Vs Quiksilverman

Genius Vs Williams9

Genius Vs LixTetrax

Genius Vs Sokar

Genius Vs Sokar

Genius Vs Oldboy

Genius Vs Battoussai

Genius Vs Soulcaman

Sokar Vs Rek

Sokar Vs Quiksilverman

Sokar Vs Quiksilverman

Sokar Vs Soulcaman

Sokar Vs Battoussai

Sokar Vs OldBoy

Sokar Vs LixTetrax

Sokar Vs williams9

LixTetrax Vs Williams9

Lixtetrax Vs Williams9

LixTetrax Vs OldBoy

LixTetrax Vs Rek

LixTetrax Vs Battoussai

OldBoy Vs Battoussai

OldBoy Vs Rek

OldBoy Vs Williams9

OldBoy Vs Soulcaman

OldBoy Vs Quiksilverman

Quiksilverman Vs Genius

Quiksilverman Vs Williams9

Quiksilverman Vs Battoussai

Quiksilverman Vs Rek

Battoussai Vs Williams9

Battoussai Vs Rek

Battoussai Vs OldBoy

Rek Vs Williams9

Rek Vs Soulcaman

Williams9 Vs Soulcaman

Session de porkass, des défis de malade, ambiance tjr aussi joyeuse...Vivement la prochaine !!!

Ptit Big up à Rek qui prend du level de session en session !

Soulcaman@: Tes trop défaitiste, Man !... Ai plus confiance en toi !

Modifié en dernier par sokar le 22 avr. 2006 à 19h40, modifié 1 fois.
Team " Riders Of Apocalypse "
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
En même temps, je ne te cache pas que c'est avec toi que j'ai joué à 200%, c'était LE défi que je ne voulais pas perdre (t'as bien vu comment on se provoquait sur MSN lol). Tu pourras demander à Lix, quand on est aller manger lui et moi, je lui ai dit que c'était contre toi que je voulais à tout prix gagner.Genius a écrit :non man,au debu g resiste,apres g laisse.tu maurai suremen battu de toute facon.tou le monde hier la gerai contre toi sauf moi.c vraimen chian.g pa envie daprendre a la gerer.jverai au dr.lol.
Sois content, tu es et tu restes le joueur qui me fait le + peur mon salo !!