oublie pas aussi le double wgf que tu rates souventLiuDi a écrit :Reflexes de dinosaure.
Le seul joueur à n'avoir jamais réussi à sortir d'une prise.

Modérateur : Modz
130$ pour 3 sticks? O_o Frais de port inclus? Puis les taxes douanieres a la rigeur je m'en fou si elle ne s'elevent pas trop haut... Peux tu me confirmer les 3 stick a 130$ fdp inclus stp kenj? merci. ca me semble drolement bizarre mais bon qui sait lolkenj a écrit :66 $ pour un stick, 130 $ pour 3 sticks.
Commander des articles lourds sur Lik Sang est exclu! Ou alors, faut être très riche. 66 $, c'est livraison par DHL, et oublie pas que dans ce cas, tu auras aussi des frais de douane à ajouter.
Je ne connais pas japanpa, pourrais-tu me donner un lien ou autres stp? merciserval a écrit :commande sur japanpa(si le site est en ligne) il n'y aura pas de frais de douane vu qu'il font passer le stick pour autre chose,vraiment sympa...
en plus c'est des francais donc ya un minimum de communication.
Mais t'as même pas regardé ton lien, ou quoi??Asuna a écrit :130$ pour 3 sticks? O_o Frais de port inclus? Puis les taxes douanieres a la rigeur je m'en fou si elle ne s'elevent pas trop haut... Peux tu me confirmer les 3 stick a 130$ fdp inclus stp kenj? merci. ca me semble drolement bizarre mais bon qui sait lolkenj a écrit :66 $ pour un stick, 130 $ pour 3 sticks.
Commander des articles lourds sur Lik Sang est exclu! Ou alors, faut être très riche. 66 $, c'est livraison par DHL, et oublie pas que dans ce cas, tu auras aussi des frais de douane à ajouter.
LE stick est un Hori justement. Le saulabi je ne l'ai jamais testé mais le stick est un stick americain je pense et moi je ne m'y fait pas trop avec =(kenj a écrit :Bah, c'est aussi "Est-ce que ce stick vaut le coup?". Quel avantage par rapport à un Namco, un Hori ou encore un Saulabi?