c'est surtout en block que ca vaut le coup de tenter une choppe.cronos6 a écrit :Après un uf+1 en hit de Monsieur Jinyang, toujours fixer les bras de Nina c'est le secret

Modérateur : Modz
attention Mr sonny (elle est pour toi celle là geniusSonny a écrit :ouai apres ca depend du perso que t'as...
par exemple, moi avec ma Asuka, j'en chie...le truc qui peut me liberer d'un steve c mon reversal..c'est LA prise de Asuka par exelence
Bon allez en étant gentil le chiken en défis ne sort pas plus d'une fois sur 10 défis et encore...franchemment la je vien de sortir d'une séssion, ya ue aucun chiken et au moins 3 reversal par défis, (au moins!!)la je parle pour génius, j'ai du mal a lui mettre mes reversal...mais meme lui ne chiken pas...et si cétai si facile de "chikené"(lol pour les nouvo termes) bah franchemmen jverrai pas pourquoi je me prendrai encore la tete pour joué asukawilliams9 a écrit :attention Mr sonny (elle est pour toi celle là genius) un reversal ça se chicken
sauf si tu prend marduk, wang, king, peut etre heihachi
et feng
LOLSephiroth Lune a écrit :demande donc à bryan_almechist si on peut pas déchopper à vue, je lui faisais que des déchoppes en match (il chope à mort), et ensuite, en practice, contre un perso que je connaissais pas (king) je lui ai montré comment faire
Hoooo mais il me branche le vilain !!! Puisque tu parles de choppe 1+2,tu peux aussi ajouter qu il y en a qui vont tres vitewilliams9 a écrit :
en ce qui concerne les chopes, certaines 1+2 ont un temps de déchoppe relativement long le tout est à mon avis de reconnaitre l'anim de la choppe
ex1 : qcb,f+2 de julia si elle n'est pas planquée dans un mix non seulement elle est très visible mais en plus on a "vraiment le temps" d'en sortir
mais tout ceci n'est valable qui si l'on a un tant soit peu de réflexe (n'est jin75 et LiuDi)