kuroro a écrit :vous etes tt les deux des mashers ...point barre ^^
voila j'ai reglé le probleme
D'où le nom de leur team!kingofvf4 a écrit :Exactement, on est des mashers!![]()

Modérateur : Modz
Kenj, peux tu bannir cette personne qui pollue mon topic?shojin a écrit :Mon King sera prêt pour le Stunfest il a même régréssé. Je dévie un peu le topic, c'est vrai qu'on a pas fait beaucoup de défie à l'UT mais il y avait trop de monde et même si il y avait beaucoup de télé, ba il y en avait pas assez finalement. Puis ça faire cher la dérouillé, si on devait vraiment venir tous les deux mois. Voili voilou ! Au faite Triademan t'es qu'un newbie face à moi !![]()
la vieille excuse, comme je l'attendais celle là, mais lol ! tu gagnes vraiment pas plus contre kaz (qui n'est vraiment pas à la hauteur des autres mishimas, quand même, d'après les classements), que je prend tout autant que devil et heikingofvf4 a écrit :Bof, quand je joue Julia, je m'attends pas à gagner surtout face aux persos que j'ai en face, donc je teste un peu(c'est du freeplay)
c'est surtout que j'essaye de faire un peu autre chose que toujours les mêmes phases anti kingo, c'est à dire un coup puis un autre en CH derrière... ça me lourde grave au bout d'un moment, y'a rien de fun, c'est toujours la même chosekingofvf4 a écrit :En tout cas si tu te plains de ça et que je vois un 6 wins du côté de Julia quand toi tu as des Mishimas, c'est que t'as tapé quand c'était pas à toi c'est tout..
j'avoue, je me suis pris encore quelques b+1 et ss+2... en même temps, ça me dérange vraiment pas du tout, je sais que j'ai pas le droit de taper 2 fois de suite contre nina, des fois j'essaye de jouer un peu, histoire de briser le "wahou quel jab de ouf !". et voila, je perd le round, c'est très moche, mais c'est la vie. mais même avec nina tu balances tout le temps, uf+1, df+1,2 , etc, et dès que je commence à en avoir marre de te voir jouer tout seul, je joue en back dash, et tu poses tout dans le vent. le pire, c'est que tu t'arrêtes pas, j'ai regardé les derniers matchs d'hier vs mon kaz, c'est quand meme incroyable, tu te prend au moins 5 ewgf après un uf+1 dans le vent (alors que je bouge meme pas, le pire), mais tu continues à le balancer n'importe quand(et puis oublie pas que tu jab à 10 et moi à 8 donc....)m'enfin tu corriges c'est bien, avec un peu de temps, tu arrêteras de te prendre des b+1 et SS+2 de Nina
En même temps même moi je le rentre celui là kingokingofvf4 a écrit :Moins que toi en tout cas, je sais faire son combo df+2, b+1~b,1, f+2,1~b,1, 3+4,2 MÔAQuiksilverman a écrit :Bah, toi il te faut bien du boulot pour jouer Stevekingofvf4 a écrit :Depuis quand faut du boulot pour jouer Feng?
Faut pas le dire mais Quiksilverman n'arrive pas à rentrer ce combo........I-no a écrit : En même temps même moi je le rentre celui là kingoc'est tout dire
![]()
Je l'ai même trouvé tout seul avant de le voir sur le forum![]()
T'as tout compris, c'est pour te conditionner à tech roller, afin que je te fasse le tech trap où Julia te saute avec un kick pour être derrière toiSephiroth Lune a écrit :[edit]
ah, j'ai compris ton histoire de jouer pour le freeplay, c'est quand tu fais "exprès" de louper f,f+1 / f,f+1 / d,df+1,2 de juliamoi qui pensait que tu arrivais pas à le faire (j'avoue, c'est dur), en fait je me trompais
oh oui quik tu m'excite. Vient me voir à rennesQuiksilverman a écrit :Je sais qu'au fond, ça t'excite !ojin a écrit : En même temp quik vient à peine à cherché la merde. Donc bon moi je dit rien mais c pareil koi![]()