Tekken 5 Dark Resurrection
Modérateur : Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Pop pop! Quand on avance de telles choses il faut des vidéos à l'appui cher Masséna! En aurais-tu quelques une à proposer? 

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Le jour où nous auront notre classement international , TEKKEN renaitra pour devenir une Légende
. . . . . . . Le niveau Mondial (dont français
) va énormément évoluer , l'intêret du jeu avec
. . . . . . . sans oublier que le programme TEKKEN (le jeu même) va lui aussi évoluer au fil du temps
Ps : Petite dédicasse à Masséna

Ps : Petite dédicasse à Masséna

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
je croi que yan a ki veulen récuperer le phone ou msn de Ryan.. 
(ps : tu pourrai demandé (si ca tennui pa trop) si Asuka est booster ds DR ??
profite en pour en faire profiter tou le monde si tu peu...si Ryan peu nous faire un post sur les New ds DR. Au fait personne n'a importer DR en france ?? on pourrai deja y jouer a l'heure actuel..

(ps : tu pourrai demandé (si ca tennui pa trop) si Asuka est booster ds DR ??
profite en pour en faire profiter tou le monde si tu peu...si Ryan peu nous faire un post sur les New ds DR. Au fait personne n'a importer DR en france ?? on pourrai deja y jouer a l'heure actuel..
Je vais ramener ma fraise de ce que j'ai pu voir en vidéo sur kaz:
Le principal truc que j'ai vu, c'est que son db3 en conter colle le mec par terre, sur le ventre la tête en avant! Ce coup est donc monstrueusement plus pratique dans le dr, et en plus il évite toujours les high!
De plus, de cette postion de l'adversaire, le df3 rentre! Leedy en abuse beaucoup!
Et le petit truc sympa, mais connu, le bb2,2, est delayable! Ca peut donc faire un bon mix!
Et tout ses anciens juggles sont réalisables apparemment!
Le principal truc que j'ai vu, c'est que son db3 en conter colle le mec par terre, sur le ventre la tête en avant! Ce coup est donc monstrueusement plus pratique dans le dr, et en plus il évite toujours les high!
De plus, de cette postion de l'adversaire, le df3 rentre! Leedy en abuse beaucoup!
Et le petit truc sympa, mais connu, le bb2,2, est delayable! Ca peut donc faire un bon mix!
Et tout ses anciens juggles sont réalisables apparemment!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.