Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 8
Modérateur : Modz
En même temps, Free, c'est gratuit! Au passage, ton FAI chez toi, c'est bien Free? Parce que si la réponse est non, je comprends parfaitement qu'ils ne te laissent pas forcément uploader des Mo en vrac, alors que tu es chez un autre FAI!cronos6 a écrit :Je peux plus uploader sur mon ftp, c'est la misère free.
Tu utilises quoi comme hebergeur?
Je suis chez Free, et pas de souci pour uploader.
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Il a dit ça parceque I-no a écris ton pseudo avec un C a la fin comme le pseudo de Elefanc 

BreizHonmaru is alive^^
kenj a écrit : En même temps, Free, c'est gratuit! Au passage, ton FAI chez toi, c'est bien Free? Parce que si la réponse est non, je comprends parfaitement qu'ils ne te laissent pas forcément uploader des Mo en vrac, alors que tu es chez un autre FAI!
Je suis chez Free, et pas de souci pour uploader.
je suis chez Noos et fier de l'être

[TEMPLE]
Faudra attendre la fin de la semaine voir le week, c'est long à faire. Mais bon ce sera au final environ 1h de bonheurSephiroth Lune a écrit :@cronos6 : j'attend ta vidéo avec impatience, c'est exactement ce que j'ai voulu_ faire à l'époque de T4

Il faut déjà regarder les 5-6h de matchs, noté le temps ou il y a une phase ou un round terrible. Ensuite splitter la séquence, et joindre toute les séquences.
Sans compté que je dois regarder deux fois les vidéos car je peux pas scruter deux persos en même temps, je risquerais de louper quelques petits détails ; comme mon fameux coup du loup avec Julia.
Nannnn c'est pas possible que je le ratte celui-là, l'est tellement unique

[TEMPLE]
Bah voilà, si j'étais Free, je t'aurais banni du ftp depuis longtemps!cronos6 a écrit :je suis chez Noos et fier de l'êtrekenj a écrit : En même temps, Free, c'est gratuit! Au passage, ton FAI chez toi, c'est bien Free? Parce que si la réponse est non, je comprends parfaitement qu'ils ne te laissent pas forcément uploader des Mo en vrac, alors que tu es chez un autre FAI!
Je suis chez Free, et pas de souci pour uploader.![]()