Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 8

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :Ok mec viens au stunfest ainsi tu verras ce qu'on entend par Tekken en bretagne...

see you in hell! :fuct:

TEST TOI BIEN :smoke:
Quelques semaines plus tôt, il y a un tournoi organisé sur Paris (et qui permettra en outre de déterminer le meilleur Steve, la meilleure Nina, etc...) avec une quarantaine de joueurs, ce qui est, je suppose, équivalent à ce que vous aurez au tournoi de Rennes. Pour autant:
- qui, sur ce forum, dit "OK, mec, viens au tournoi Bizounours de Paris, et tu verras ce qu'on entend par Tekken ... See you in hell! :fuct: ".
- est-ce que des joueurs de Bretagne se déplacent pour ce "petit" tournoi de 40 joueurs? 0, il me semble. Pourquoi ça devrait se faire dans l'autre sens? Ah, c'est vrai, le niveau des tournois organisés sur Paris est vraiment bidon, j'avais oublié, il faut venir en Bretagne, où certains, selon tes dires, n'ont rien à envier à PERSONNE.

Bref, encore une fois, c'est impressionnant, ça donne envie.
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Elle est bien sympa ton intro du Dvd kenj mais le pauvre Genius... Encore une défaite :superlol:
Courage Genius tu les auras ces anglais! :super:

Ha... starscream ne joue pas hwo normalement? :ange:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Kenj a écrit :il faut venir en Bretagne, où certains, selon tes dires, n'ont rien à envier à PERSONNE
Bin vi, à l'UT6, j'ai fait tellement peur à tout le monde que j'ai du faire exprès de perdre en poule :ange: Raiden l'a bien vue :bravo: Il ne faut pas dévoiler sa vrai force si le moment n'est pas venu :smoke:

Un truc aussi, j'aurai bien aimé tater de ton Kaz Soulcaman, j'espère que ce sera pour une prochaine fois :super:
BreizHonmaru is alive^^
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Une occasion comme l'UT 7 par exemple (le dernier grand tournoi Tekken 5 d'Europe)
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Nan, c'est le Saulabi: STT 03! :smoke:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Sympa ton intro kenj! Le choix de la musique est intéressant: silent assassin de tekken 2: ma préférée (car il en faut bien une) de cet opus de notre jeu favori! C'est donc à cela que tu ressembles Genius? Heureux de pouvoir enfin mettre un visage sur ce nom! Et j'espère être de la partie au prochain UT afin que tu me coaches un tantinet mon Paul!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Beber
Grand Master Flash

Message par Beber »

Bravo kenj :super:
:kazuya_:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

Phoenix a écrit :(t'sais le mec qui fait le philosophe qui positive à tte épreuve , qui va se manger une branlée ce soir , et va repartir énervé comme une lionne à qui on enlève ses enfants :superlol: . . . . . . . . . . :bana3: )
Jolie comparaison :bravo: alors?! c est moi qui a besoin de cours de français?!!! nan mais! :enrage:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :est-ce que des joueurs de Bretagne se déplacent pour ce "petit" tournoi de 40 joueurs? 0, il me semble. Pourquoi ça devrait se faire dans l'autre sens? Ah, c'est vrai, le niveau des tournois organisés sur Paris est vraiment bidon, j'avais oublié, il faut venir en Bretagne, où certains, selon tes dires, n'ont rien à envier à PERSONNE.
Tous les joueurs bretons ou dans leur majorité ont bougé sur paris...la réciproque n'est pas véritablement établie... :fuct:
Et puis on demande plus rien...viens qui veut voir après je m'en tape...on a déjà vu ce que ça pouvait donner les annonces fracassantes avec certains... :0rolleyes:

sinon concernant le tournoi, les "meilleurs" steve,djin, law, lei, kaz, lee ect...ça nous intéresse pas... :0rofl:
Bref bonne chance à tous les participants quand même!!

TEST TOI BIEN :bana3:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

woow; ça nargue ça nargue et ça renargue....
tu en a du tempérammen triademan!! on est pas là pour s'engueulé. enfin je le rappel c'est tt... :ouf:

eum.Kenj, j'ai une question a poser : ca ve dire koi topic spécial amy de choisy vulome 8...dslé si je suis ignorant
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Honnêtement triademan, c'est quoi le problème avec le reste des joueurs ? Je te sent frustré et en même temps super fier.
Pourtant on aime tous Tekken ici, on partage la même passion pour ce jeu. Tu ne te donnes jamais la peine de nous rencontrer lorsqu'on organise de gros rassemblements avec les meilleurs joueurs d'Europe.
Excuse moi, mais je trouve plutôt idiot de penser que tous les pros viendront un jour directement te voir 1 par 1 sans t'investir un minimum et qu'en attendant ce jour tu postes sans arrêt des invitations et provoques.
Tu te considère comme le chef de ta tribu (porte-parole de tes frangins voire même de la Bretagne), alors en tant que tel bouge toi le Q !!
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Une tentative d'intro du DVD UT6. Disponible ici...

Heureusement, Quiksilverman est là, et une intro bien plus sympa sera disponible bientôt! :super: :smoke:
Ouais, heureusement que Quik va en faire une autre... :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :Tous les joueurs bretons ou dans leur majorité ont bougé sur paris...la réciproque n'est pas véritablement établie... :fuct:
Oui, c'est bien vrai!
Tu sais que dans ta belle phrase, je peux remplacer bretons par (au choix):
- allemands
- anglais
- espagnols
- belges
- toulousains
- lyonnais
...

Et ils continuent de le faire, tant qu'il y a des choses intéressantes dans les gros tournois. Tant qu'il y a du challenge.
Alors, dire j'ai bougé sur Paris il y a un an, c'est plutôt drôle!

Comme le dit Quik, tu te portes en porte-parole des bretons, et je pense vraiment que si depuis, il y a des embrouilles avec les bretons, bah, tu sais de qui ça vient, hein? Il n'y aurait pas eu tout ce flan sur le forum si tu ne t'étais pas pointé avec ta superbe assurance, que tu continues d'afficher fièrement même maintenant.

Et oui, aucun parisien n'est allé en Allemagne, alors que la réciproque, c'est que les meilleurs allemands viennent sur Paris. On se demande bien pourquoi, hein?
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

kingofvf4 a écrit :
kenj a écrit :Une tentative d'intro du DVD UT6. Disponible ici...

Heureusement, Quiksilverman est là, et une intro bien plus sympa sera disponible bientôt! :super: :smoke:
Ouais, heureusement que Quik va en faire une autre... :ange:

Ouais , parce qu'on voit que tu fais la gueuele , c'est pour ça que t'aimes pas ça toi . NA :mmm:

:fuct: , ne l'écoute pas Hervé , c'est une très belle intro avec une bonne ambiance et tout. :superlol:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

J'aime bien ma tête de "je fais la gueule" pourtant :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »