[Bryan Fury] Le taquin !
Modérateur : Modz
Sans compter qu il a plein de anti ss!
ff4, df3, df4 je crois ma console n est pas alumée....
Mais bien que le b1 soit safe, il est quand meme méga steppable, le uf4 aussi....
Mais faut quand meme s accrocher contre lui, quasiment tout ses coups les plus efficaces sont safes! en fait c est la définition d un coup efficace...
ff4, df3, df4 je crois ma console n est pas alumée....
Mais bien que le b1 soit safe, il est quand meme méga steppable, le uf4 aussi....
Mais faut quand meme s accrocher contre lui, quasiment tout ses coups les plus efficaces sont safes! en fait c est la définition d un coup efficace...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
-
- battoussai
uf 4
Je suis plutôt du même avis que Liudi au sujet du presseing et de ses mixup . Il est vrai que sans mur le bryan perd en puissance mais reste tout de même relativement safe mais les dégats sont tous de même bien moindre et une simple erreur ne suffit plus à remporter un round .
Au sujet du uf 4 que l'on peut sidestep je rouve qu'il est quand même assez louche car il ne passe pas forcément à tous les coups , surement une question de timing ( hein sokar
) .
Au sujet du uf 4 que l'on peut sidestep je rouve qu'il est quand même assez louche car il ne passe pas forcément à tous les coups , surement une question de timing ( hein sokar

-
- battoussai
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je dirai que df+3 prend assez bien les steps, dans le sens ou on la fait en anti tech roll (donc, l'adversaire est sur le coté). en plus, vu l'animation, ça fait quand même bien balayage des cotés.
comme je ne l'utilise pas dans cette optique, je ne peux pas affirmer que c'est anti step, mais çe me parait plutot logique
comme je ne l'utilise pas dans cette optique, je ne peux pas affirmer que c'est anti step, mais çe me parait plutot logique

- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- gabrielroy
- Silver Smurfer
Salut les mecs , ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce topic.
Bon , concernant certains juggles , je vais vous faire part de mes trouvailles.
1) WS +
,
+
/
+
,
/ dash + n ,
/
+
,
= 76 damages.
Explication du juggle + utilisation:
J'ai choisi ce juggle tout simplement parce qu'il est très simple à faire et qu'il fait beaucoup de damages.Mais ce n'est pas juste pour ça que je l'ai choisi.
Ce qui le rend meilleur à mon goût comparé aux autres juggles , c'est qu'il amène au mur très facilement et même si on est très loin , on se rapproche du mur très très facilement.
2)
+
/
+
,
/ dash + n ,
/
+
,
= 58 damages.
Ce juggle est très bon , parce qu'il vous amène au mur et fait beaucoup de damages.En plus , il vous permet de vous entrainer à faire des dashs , si vous n'y arrivez pas encore.
3)
+
/
+
/
+
,
/ dash /
+
,
= 67 damages.
Le meilleur juggle après b + 1 (
+
).Ce juggle-là , je le réserve plus en fin de match pour grater un maximum de vie à l'adversaire.Attention toutefois , ce juggle n'est pas si facile que les autres , parce qu'il faut vraiment bien dasher pour pouvoir combler la distance entre les deux d+3,2.
Vous pouvez remplacer le f+3 par d/b+2 , et à ce moment-là , le juggle devient un peu plus facile et fait 3 damages de moins , c'est-à-dire , 64 damages.
Ce juggle est aussi valable pour ce starter-ci aussi :
+
Astuce:
L'astuce , c'est qu'il faut que vous faites le plus rapidement possible le d+3,2 après le f+3 ou le d/b+2.
Voilà les mecs , bon training à tous.

Bon , concernant certains juggles , je vais vous faire part de mes trouvailles.

1) WS +

J'ai choisi ce juggle tout simplement parce qu'il est très simple à faire et qu'il fait beaucoup de damages.Mais ce n'est pas juste pour ça que je l'ai choisi.
Ce qui le rend meilleur à mon goût comparé aux autres juggles , c'est qu'il amène au mur très facilement et même si on est très loin , on se rapproche du mur très très facilement.
2)

Ce juggle est très bon , parce qu'il vous amène au mur et fait beaucoup de damages.En plus , il vous permet de vous entrainer à faire des dashs , si vous n'y arrivez pas encore.

3)

Le meilleur juggle après b + 1 (

Vous pouvez remplacer le f+3 par d/b+2 , et à ce moment-là , le juggle devient un peu plus facile et fait 3 damages de moins , c'est-à-dire , 64 damages.
Ce juggle est aussi valable pour ce starter-ci aussi :

Astuce:
L'astuce , c'est qu'il faut que vous faites le plus rapidement possible le d+3,2 après le f+3 ou le d/b+2.
Voilà les mecs , bon training à tous.

Modifié en dernier par gabrielroy le 07 avr. 2006 à 18h26, modifié 1 fois.

My team :

- gabrielroy
- Silver Smurfer
Nouveau combos que j'ai trouvé en m'entrainant.
1)
+
+
/
+
,
/
+
/ dash /
+
,
= 65 damages.
Et bien , pour tout vous dire , j'ai choisis ce combo à la place de f+1+2 / d+3,2 / 1 / ff+2.Pourquoi , et bien tout simplement qu'il amène au mur directement et qu'il permet ensuite ( si stage sans murs ) de mettre un pressing à la relevée de l'adversaire.
2)
,
+
/
+
+
/
+
,
/ dash /
+
,
= 65 damages.
Alors celui-ci , c'est vraiment un très bon juggle qui amène au mur directement et fait les mêmes dégats que f,b+2 / f+1+2 / 1 / 3,2,1,2 ; sauf qu'il faut faire un petit dash entre les deux d+3,2.
Voilà les mecs , bon training à tous et si vous avez des questions à poser , n'hésitez pas à en poser.
1)

Et bien , pour tout vous dire , j'ai choisis ce combo à la place de f+1+2 / d+3,2 / 1 / ff+2.Pourquoi , et bien tout simplement qu'il amène au mur directement et qu'il permet ensuite ( si stage sans murs ) de mettre un pressing à la relevée de l'adversaire.
2)

Alors celui-ci , c'est vraiment un très bon juggle qui amène au mur directement et fait les mêmes dégats que f,b+2 / f+1+2 / 1 / 3,2,1,2 ; sauf qu'il faut faire un petit dash entre les deux d+3,2.
Voilà les mecs , bon training à tous et si vous avez des questions à poser , n'hésitez pas à en poser.

My team :

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff