Pourquoi, c'était quoi le premier discours?lix_tetrax a écrit :loooooooool, le changement de discours du jour au lendemain. Tu t'es fait dompter pire qu'un lion du cirque
![]()
.

Modérateur : Modz
Cela ne va pas etre si facile que ça....La derniere fois ct une partie de rogolade pour toi !Genius a écrit :ouuuuu rek le 10-0.ca pique nom dune brebis.
bien a vous tous.battou ma lair davoir bien progresse.
jaimerai te defier le plus vite possible.
quant a sokar,je tien a venger mon rek en te mettan la meme.et oui on touche pa a rekounet !!!!!
Disons qu'à un moment gt vraiment addict de T5 d'ailleurs j'avais acheté exprès une ps2 jap à l'époque pour y jouer mais là avec Guilty Slash qui sort dans qq jours...Je renouvelle mon appel: à quand des joueurs de Strasbourg sur Paris, pour le plus gros event de Tekken européen? Faut vous bouger, les joueurs de Tekken! ange.gif
Hey il reste deux places vendredi chez moi ca vous dit de faire la revanche ici ? comme ca on enregistre et hop tout le monde en profite.(Pour info votre défi de l'autre fois a été telechargé 13 fois! je l ai envoyé 2 fois par msn et je l ai gravé pour un pote sur cd)sokar a écrit :Cela ne va pas etre si facile que ça....La derniere fois ct une partie de rogolade pour toi !Genius a écrit :ouuuuu rek le 10-0.ca pique nom dune brebis.
bien a vous tous.battou ma lair davoir bien progresse.
jaimerai te defier le plus vite possible.
quant a sokar,je tien a venger mon rek en te mettan la meme.et oui on touche pa a rekounet !!!!!
![]()
C'est quand tu veut mon salo !