http://cronos66.free.fr/Tekken%20Korea/
Comme je l'ais déjà dit, je suis en contact avec beaucoup de coréen.
J'ai cette chance parce que je fais du penspin depuis quelques année et que les coréens sont les maitres en la matière. De plus je fais régulièrement des échanges de Pens avec eux.
Parmis eux, il y a beaucoup de joueurs de tekken, dont de très célèbre.
Ce topic à donc pour but de vous faire partager tout ce qu'on me dit concernant tekken et la corée. Et je peux vous dire que ce que l'on voit sur tekkenzaibatsu, c'est vraiment insignifiant.
Aujourd'hui par exemple j'ai discuter avec 테리 qui est le meilleur de Lei (celon lui), désolé je lui ai pas demandé le transcription en caracère latin.
Il me disait que demain avait lieu les qualification coreen pour le Tougeki à séoul. Il va essayer de m'envoyer des vidz.
J'ai aussi parler avec Legina qui est un joueur correct. Il me parlait des GameCenter.
Il commence à fermer de plus en plus car énormément de joueurs coréen arrête de joueur en arcade pour s'adonner au jeux en réseau :Linige, starcraft, war craft
Ce qui m'a surpris, c'est que tout les soirs on peut voir sur le net des vidéos prisent en live des GameCenter.
Vous vous imaginez, le soir vous avez rien à faire alors vous allez sur le net et vous voyez des matchs coréens de haut niveau. Ca le fait qd même

des que j'ai des vidz, je les upload sur le tracker.